Insolite

Vidéo : un conducteur croise… Tom Cruise en pleine cascade sur un train en marche !

Tom Cruise sur le tournage de Mission Impossible 7
L'acteur était en train de réaliser une cascade pour Mission Impossible 7. Source : Wikimedia / TikTok.

L'acteur se trouve actuellement en Norvège, pour le tournage de Mission Impossible 7. Un film pour lequel il tient à réaliser lui-même les cascades les plus périlleuses.

à découvrir

L’automobiliste norvégien n’en revient toujours pas. Pourtant, il n’a pas rêvé. Alors qu’il conduisait le long d’une route, en Norvège, il a aperçu Tom Cruise en personne, assis sur le toit d’un train lancé à pleine vitesse.

Tom Cruise, tout sourire sur un train en marche

En voiture avec des proches, un conducteur norvégien a aperçu plusieurs personnes sur le toit d’un train en marche. En s’approchant, l’automobiliste et ses passagers se sont aperçus qu’il s’agissait probablement d’une équipe de tournage.

C’est alors qu’ils ont réalisé : ils étaient en train d’assister au tournage de l’une des scènes de Mission Impossible 7, le nouveau film de Tom Cruise. D’ailleurs, l’acteur en personne se trouvait sur le toit, assis sur le rebord.

Alors que les occupants de la voiture filment la scène et arrivent à hauteur du comédien, celui-ci les salue amicalement. Tout sourire, Tom Cruise paraît détendu, alors que le train sur lequel il se trouve est lancé à pleine vitesse…

Ravi de cette rencontre improbable, le Norvégien a publié la vidéo sur son compte TikTok.

Mission Impossible 7 s’annonce d’ores et déjà époustouflant !

Le tournage de Mission Impossible 7 a actuellement lieu en Norvège. Et comme pour chacun de ses tournages, Tom Cruise s’implique énormément. Visiblement affairé sur un train, l’acteur a récemment dû se livrer à une cascade impressionnante.

Le réalisateur Christopher McQuarrie souhaite visiblement en mettre plein la vue aux cinéphiles. C’est donc la superstar Tom Cruise en personne qui a assuré le show, en sautant du haut d’une montagne au volant d’une moto !

Le comédien a foncé à toute allure sur une piste surélevée, avant de s’élancer dans le vide, puis déployer un parachute pour amortir sa chute. Une cascade spectaculaire, qui n’en serait qu’une parmi d’autres…


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web