Tiffany Renfroe est une mère de famille américaine, passionnée de photographie. Elle a récemment dévoilé sur les réseaux sociaux des clichés impressionnants !
Malgré l’effroi qui s’en dégage, les photos illustrent parfaitement le lien père-fille qui unit Daniel et Oakley.
Oakley est ravie de se déguiser en zombie !
Daniel et Tiffany Renfroe sont à la tête d’une famille de 3 enfants : Kaiden, 10 ans, Gibson, 5 ans et Oakley, âgée de 11 mois. Le couple est fan de films d’épouvante. Une passion qu’ils partagent avec leurs enfants.
« Notre fille Kaiden et Daniel ont commencé à regarder ‘The Walking Dead‘. C’est leur série préférée », explique Tiffany à Bored Panda. « Ils regardent aussi beaucoup de films d’épouvante classiques. »
La petite Oakley ne semble pas non plus craindre l’univers glauque des films d’épouvante. La preuve : lors d’une récente séance photo dédiée aux zombies, l’enfant a assuré ! La fillette qui n’a même pas un an a joué le jeu jusqu’au bout, sans crainte. Sa mère a pu réaliser une série de photos mémorables.
Des photos de zombies ultra-réalistes
Pour l’occasion, Oakley est déguisée et maquillée comme un petit zombie. Son père est grimé en homme sans vie. Certaines scènes sont saisissantes de réalisme ! L’esthétisme qui se dégage des clichés contraste avec l’abomination des situations.
Tiffany confie qu’elle ne voulait pas spécialement que ses enfants regardent des films d’épouvante. Mais les frères et soeurs sont visiblement à l’aise avec cet univers.
« Ils rient des accessoires, du maquillage et des costumes ridicules utilisés dans les vieux classiques ! Mes enfants sont gentils et aimants, réussissent bien à l’école, sont non violents, aiment les autres, et c’est tout ce qui compte pour nous en tant que parents. »
Pour le couple, rien n’est plus important que de passer du temps en famille.
« Nous sommes des parents actifs qui préférerions faire des choses avec eux ou leur faire vivre des expériences plutôt que de leur offrir des cadeaux ou de l’argent, même s’ils sont tout de même gâtés. Nos enfants vont partout avec nous et sont inclus dans toutes les activités que nous faisons », souligne la maman.