Télé

The Walking Dead : la scène du dernier épisode qui a traumatisé les fans !


La célèbre série "The Walking Dead" a fait son grand retour après sa traditionnelle pause hivernale. L’épisode diffusé le 23 février a dévoilé une scène de sexe très choquante pour les fans. Certains parlent même de l’épisode le plus traumatisant de la série.

Attention spoilers ! Si vous n’avez pas suivi les derniers épisodes de la saison 10, inutile d’aller plus loin. Le nouvel épisode diffusé la semaine dernière a eu l’effet d’une bombe auprès des fans. Dans l’attente depuis plusieurs mois depuis la diffusion de l’épisode 8, les fans de la série étaient impatients de connaitre la suite des aventures des survivants.

À lire aussi : Castres : une jeune femme handicapée refoulée d'un salon de thé - « Vous ne rentrerez pas chez moi »

Une scène dérangeante

Souvenez-vous ! A la fin de l’épisode 8, le groupe de survivants de Dayl était pris au piège dans une grotte infestée de zombies. Une embuscade orchestrée par la cheffe des chuchoteuses, Alpha. Dans ce nouvel épisode, on retrouve cette dernière dans une scène de sexe avec Negan. Le tyran l’avait séduite dans le but de se rapprocher d’elle et d’en faire une alliée. On retrouve donc les deux personnages dans une scène aussi dégoûtante que dérangeante dans laquelle Alpha garde son masque lors de leurs ébats. Les producteurs de la série de zombies nous avaient déjà habitué à des scènes choquantes mais il semblerait que cette fois-ci, ils sont encore aller plus loin…

Les fans sous le choc

Suite à la diffusion de cet épisode, les réactions des fans ne se sont pas fait attendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans auraient préféré ne pas avoir à assister à cette scène entre les deux protagonistes. “J’en ai vu des choses horribles en regardant cette série. Glenn/Abraham qui se font écrabouiller la tête, un nombre incalculable de gens qui se font dévorer par les marcheurs mais rien… RIEN d’aussi affreux que Negan et Alpha et leur histoire chelou de sexe zombie-masqué” souligne un internaute sur Twitter en évoquant cet étrange rapprochement intime. Il semblerait que la série de zombies n’a pas fini de nous surprendre.

Signaler une erreur