Insolite

Une maman se trompe d’enfant dans un magasin et tient le mauvais bébé entre les mains (vidéo)

4 Partages

L’instant capturé par des caméras de vidéosurveillance d’une épicerie font le tour du web. Deux mamans ont échangé leurs enfants qui portaient des vêtements similaires. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

On a échangé nos mamans ! Il n’est pas question de la célèbre émission de télévision qui passe actuellement sur TFX. Mais bien d’une situation de la vie réelle. On vous raconte. 

Elle se trompe d’enfant dans le magasin

De toute évidence, il s’agit d’une épicerie située en Russie ou au moins dans un pays russophone en raison des écriteaux écrits en langue russe, que l’on voit sur les images relayées par le site Koreus.

Dans une épicerie, deux mamans ont interverti leurs enfants qui visiblement, avait les mêmes vêtements. Sur les images de vidéosurveillance on constate bien le moment où l’une d’entre elle se rend compte de l’erreur en se retrouvant à la caisse.

De son côté, l’autre maman qui tenait un bébé entre les mains, continuait de faire ses courses avant de se rendre compte que ce n’était pas vraiment le sien. En réalité, on remarque que les deux bébés ont quasiment la même taille et sont habillés d’une manière assez similaire. 

Que s’est-il passé ?

Bien que l’on ignore la vraie histoire de cette affaire qui fait aujourd’hui le tour du web, on peut comprendre qu’avec la situation actuelle, certaines personnes peuvent se laisser distraire. 

De nos jours, il faut penser à beaucoup de choses en plus de sa liste des courses habituelle. Pour ainsi dire : le masque, l’attestation, veiller à ce que les produits que l’on souhaite acheter ne font pas partie de la fameuse liste des commerces non essentiels etc.

Dans ce court clip vidéo qui dure moins de 30 secondes, on constate qu’il s’agit d’un vrai quiproquos. En effet, on voit l’une des femmes tenir un bébé dans ses bras avant d’être interrompue par une autre maman. Cette dernière recherchait son bébé dans l’épicerie. Rapidement, grâce aux images des caméras de vidéosurveillance, chacune de ces deux mamans remet la main sur son enfant. Une scène cocasse qui se termine très bien pour les deux dames qui réagissent d’ailleurs avec le sourire aux lèvres. 

Si les images paraissent drôles, il convient de rappeler que la peur de perdre son enfant dans un magasin reste dans les esprits de beaucoup de parents qui font preuve évidemment de beaucoup de vigilance pour éviter de craindre le pire. 


Signaler une erreur