Insolite

Le mari rentre trop tôt, l’amant tente de fuir par le balcon ! (vidéo)

15 Partages

La scène semble tout droit sortie d'un film comique. Publiée le 29 septembre dernier, elle comptabilise déjà plus de 800 000 vues sur Twitter. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Un amant qui tente de s’enfuir par le balcon ?

Que se passe-t-il exactement ? La scène, qui se déroule de jour, semble avoir été filmée au petit matin. On y voit un homme tenter de prendre la fuite par le balcon d’un appartement.

Le protagoniste prend alors appui sur des draps noués entre eux et entreprend de descendre en rappel la façade de l’immeuble. Pendant ce temps-là, une femme blonde jette par le balcon ce que l’on devine être les vêtements de l’homme.

C’est alors qu’un autre individu, en colère, apparaît au balcon. Ce dernier, déterminé, tente de secouer les draps attachés pour faire tomber le premier homme.

Celui-ci, toujours suspendu aux draps, arrive au niveau du balcon de la voisine. Mais celle-ci ne semble pas décidée à le laisser rentrer… La dame lui administre alors un coup de balai, tandis que la vidéo coupe.

Toute la scène se déroule sous les rires des témoins, stupéfaits d’assister à une telle scène.

La vidéo ne montre toutefois pas comment s’est terminée cette scène, aussi comique qu’embarrassante… Le supposé amant a-t-il réussi à prendre la fuite ? Le mari furieux l’a-t-il rattrapé pour régler ses comptes ? S’agit-il d’une gag mis en scène par des comédiens ?

Quoi qu’il en soit, cette action improbable partagée sur Twitter a eu le mérite de faire rire les témoins et les internautes…


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web