Insolite

En Belgique, une cliente McDo menace d’appeler la police, car elle n’a pas eu de sauce


"Apportez-moi ma sauce, sinon j'appelle les flics !", s'exclame la mère de famille, visiblement excédée devant un drive McDonalds . Découvrez dans la vidéo en haut de page.

En Belgique, une femme n’a pas hésité à menacer l’employé d’un drive McDonald’s, car… elle n’avait pas obtenu de sauce dans sa commande.

À lire aussi : Brest : une fête clandestine devient incontrôlable, l'organisateur doit appeler la police

En colère à cause d’une sauce, elle menace un employé de McDonalds

Il en faut visiblement peu pour faire sortir de ses gonds cette mère de famille belge. Après avoir passé commande, cette femme s’est aperçu que l’employé avait oublié d’ajouter de la sauce. Une faute qu’elle estime être très grave et pour laquelle elle n’a pas hésité à faire demi-tour.

Une fois arrivée au drive, la mère de famille s’en est immédiatement prise à l’employé du McDonalds, en le menaçant. « Mes enfants ne mangent pas de frites sans sauce ! », s’est-elle insurgée, avant d’assurer qu’elle allait appeler la police.

Lorsque le salarié du Drive McDo lui demande son ticket afin de prouver qu’elle a bien le droit à une sauce, la mère de famille monte d’un cran.

« Mon ticket ? Pardon ? Arrangez-vous pour que j’aie une sauce, sinon j’appelle les flics »,

hurle-t-elle, à bout.

La scène, filmée par un automobiliste qui attendait sa commande, fait le buzz sur les réseaux sociaux. On ne sait toutefois pas si cette femme a obtenu sa sauce, puisqu’elle a ordonné au conducteur en train de la filmer de couper la caméra.

Dans la Creuse, une serveuse McDo menacée du pire pour une erreur de commande

Ce n’est pas la première fois que les employés de McDonalds sont menacés par des clients. En France, une serveuse a subi les foudres d’une cliente dans un McDonalds de la Creuse.

Le 07 août 2019, un homme d’une vingtaine d’années passe commande. A cause d’une erreur, c’est un autre client qui la reçoit. Le jeune homme est furieux. En guise de réparation, la serveuse lui propose alors de lui offrir un Sundae, mais le client refuse. Il exige une glace plus grande : un McFlurry.

Le client ne s’arrête pas là, puisqu’il décide d’attendre que la serveuse finisse son service, pour la suivre jusqu’à son domicile et la menacer verbalement. Quatre jours plus tard, l’homme se rend à nouveau devant le logement de l’employée, pour réitérer ses menaces. La victime a finalement porté plainte et le client a été placé en garde à vue.

Signaler une erreur