Insolite

Un couple se fait plaisir dans une salle de cinéma : les caméras de vidéosurveillance filment tout


Le couple, qui se pensait seul dans une salle de cinéma, avait visiblement oublié la présence de caméra de vidéosurveillance. Un détail qui les a exposés aux yeux du monde entier alors qu'ils étaient en pleine action.

On parle de :

À lire aussi : Astro : Top 5 des signes les plus chauds au lit

Le couple, qui pensait être seul dans une salle de cinéma en Angleterre, a décidé de s’offrir un moment intime. Les amoureux ne s’imaginaient toutefois pas s’exposer aux yeux du monde entier…

C’était sans compter sur les caméras de vidéosurveillance installées dans ce lieu public, qui ont tout filmé. La scène, diffusée sur les réseaux sociaux, a été visionnée plusieurs milliers de fois par des internautes qui n’ont pas hésité à la relayer.

« Qui fait ça et pense qu’ils ne vont pas se faire prendre ? »

La vidéo, relayée par le tabloïd britannique The Mirror, se déroulerait dans un cinéma en Angleterre. Bien que la date exacte de cet vidéo ne soit pas connue, ce n’est que dernièrement que la séquence a fait le tour des réseaux sociaux.

On y voit un couple prendre du bon temps dans l’obscurité d’une salle de cinéma. Les deux amoureux, qui sont seuls dans ce lieu public, ont cependant oublié un détail important : même dans le noir, les caméras de vidéosurveillance filment tout.

« Qui fait ça et pense qu’ils ne vont pas se faire prendre ? Nous vérifions les caméras !!! », écrit sur Twitter l’internaute à l’origine de la publication

Une vidéo qui cumule les vues et choque les internautes

Depuis sa publication sur Twitter, la vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois. Les internautes, amusés ou scandalisés, ont partagé en masse la séquence.

La vidéo a donc fait le tour des réseaux sociaux ! Heureusement pour les deux amoureux, leurs visages ne sont pas clairement visibles et leurs identités n’ont pas été dévoilées.

Quoi qu’il en soit, leur petite séance privée a eu le mérite de faire le buzz !

Signaler une erreur