Alors qu'elle présente le journal télévisé sur la seconde chaîne la plus importante d'Ukraine, Marichka Padalko perd une dent. La présentatrice fait malgré tout bonne figure.
Marichka Padalko a peut-être perdu une dent en plein JT, mais visiblement pas son sang-froid. Mercredi dernier, alors qu’elle présente le journal de sa chaîne 1+1, la journaliste perd en direct l’une de ses incisives.
La présentatrice avait visiblement senti venir l’incident, puisqu’elle porte la main à sa bouche pour cacher la dent dans sa paume, le tout sans le moindre signe de gêne.
« L’expérience la plus curieuse en vingt années de présentation à la télé »
Mercredi 15 juillet 2020, Marichka Padalko présente le JT sur la chaîne ukrainienne 1+1. C’est alors que se produit une scène surréaliste, en plein direct.
La présentatrice perd l’une de ses dents, qu’elle tente de camoufler en portant la main à sa bouche. Sans perdre son sang-froid, Marichka Padalko continue de s’exprimer face aux caméras.
La journaliste ne semble pas perturbée par l’évènement inhabituel qui vient de se produire.
Une scène remarquée par de nombreux téléspectateurs, qui en font part sur les réseaux sociaux. Une internaute ukrainienne relaie la vidéo de l’incident, qui entraîne alors un véritable buzz. La séquence, gênante, est ainsi visionnée près de 250 000 fois.
Il s’agit là de l’expérience « la plus curieuse en vingt années de présentation à la télé », a par la suite reconnu Marichka Padalko sur Instagram.
Face à ce qui aurait pu ne rester qu’un « bad buzz », de nombreux internautes tiennent à féliciter Marichka Padalko pour son professionnalisme.
La journaliste a d’ailleurs tenu à s’exprimer sur son compte Instagram afin de remercier ses abonnés pour leurs soutiens.
Quand à ceux qui se demandent s’il s’agissait d’une vraie dent ou bien d’une prothèse, Marichka Padalko a précisé avoir perdu une fausse dent, posée suite à un accident domestique.