Insolite

Faute de gel, elle se coiffe à la Super Glue et se retrouve à l’hôpital


Tessica Brown est une influenceuse américaine qui s'est retrouvée à l'hôpital après une mésaventure capillaire pourtant prévisible. La jeune femme a utilisé de la colle Super Glue pour se coiffer...

On parle de :

Que lui a-t-il pris ? Tessica Brown, suivie par plus de 558 000 abonnés sur Instagram, a eu une idée farfelue : remplacer son spray capillaire habituel par de la colle forte de la marque Gorilla Glue. Le but ? Maintenir ses cheveux bien en place.

À lire aussi : Super Glue dans les cheveux : une nouvelle "tendance" lancé sur TikTok ?

L’influenceuse applique de la colle forte Gorilla Glue dans ses cheveux

Le moins que l’on puisse dire est que sa technique a fonctionné, mais Tessica s’est retrouvée dépassée par la suite des évènements… Dans une vidéo postée sur Instagram il y a quelques jours, la jeune Américaine déplore l’état de ses cheveux.

« Ils sont figés depuis un mois maintenant », se plaint-elle. Tessica explique avoir lavé sa chevelure une bonne quinzaine de fois, mais « ils ne bougent toujours pas ». L’influenceuse tient donc à mettre en garde ses abonnés, si jamais eux aussi avaient l’envie soudaine de se coller les cheveux.

En effet, un mois et de très nombreux shampoings plus tard, la colle est toujours en place. Tessica a testé de nombreuses astuces proposées par ses followers, mais rien n’y fait : ses cheveux demeurent collés. Dans l’impasse, la jeune femme a décidé de se rendre à l’hôpital pour demander de l’aide.

Tessica Brown est prise en charge à l’hôpital : le traitement sera long

Un périple que l’influenceuse a documenté en publiant une série de posts sur Instagram. Tessica Brown explique à ses abonnés que retrouver ses cheveux va lui demander de la patience. « Ça va être un long processus », assure-t-elle.

Tessica Brown va à l'hôpital à cause de ses cheveux collés.
Le traitement préconisé à Tessica Brown par les médecins de l’hôpital. Crédits : Instagram @im_d_ollady.

La viralité de son témoignage sur les réseaux sociaux a poussé un porte-parole de la marque Gorilla Glue à s’exprimer. Ce dernier a réagi auprès du média américain TMZ en conseillant à Tessica de frotter son crâne avec de l’alcool. Il tient toutefois à la prévenir : si ses cheveux sont encore collés au bout d’un mois, c’est probablement que leurs racines sont endommagées…

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur