Insolite

Elle « trompe » son petit ami vegan avec le McDonald’s et se fait larguer

Une femme mange des nuggets McDonald's.
La jeune femme ne pouvait pas se passer des nuggets McDonald's. Image d'illustration.

Un homme a rompu avec sa compagne, car celle-ci se rendait régulièrement au McDonald's pour manger des nuggets sans le lui dire.

Sur le forum Reddit, une femme a partagé son incompréhension après avoir été larguée pour une raison un peu particulière. Dans ce post supprimé par les modérateurs, mais sauvegardé par d’autres utilisateurs, l’internaute explique toute l’histoire.

Obnubilée par les nuggets McDonald’s, elle ment à son petit ami

Elle et son compagnon étaient ensemble depuis trois ans, ce qui n’a pas empêché ce dernier de rompre brusquement. Pour quelle raison ? L’homme était persuadé que sa compagne le trompait. Des soupçons sans fondement qui ont germé dans l’esprit de son partenaire, car elle s’absentait souvent du domicile. L’homme en a donc conclu qu’elle avait un amant.

En réalité, la femme allait toute seule au McDonald’s pour manger « des tas de nuggets ou McChicken ». Elle n’osait pas le dire à son petit ami, car celui-ci est végétalien depuis ses 18 ans. Par amour, la jeune femme avait également arrêté de manger de la viande. Mais à la différence de son compagnon, elle ne parvenait pas à s’en passer complètement.

« Je faisais des rêves où j’étais entourée de nuggets », confie-t-elle. Pour pouvoir assouvir ses pulsions tout en ne peinant pas son petit ami, l’internaute avait inventé un stratagème. Elle se rendait au McDonald’s, puis passait faire quelques courses sur le retour pour justifier son absence. « Au moins deux fois par semaine, je me faufilais hors de la maison et je disais que j’allais au supermarché », explique-t-elle dans son post Reddit.

Des nuggets McDonald's.
La jeune femme ne pouvait pas se passer des nuggets McDonald’s. Image d’illustration.

Aller au McDonald’s sans son compagnon, une « tromperie grave » ?

Mais l’homme a fini par avoir des soupçons. Un soir, une dispute a éclaté et ce dernier a rompu avec la jeune femme, au motif qu’elle le trompait. En effet, lors de ses excursions au McDonald’s, l’internaute refusait que son petit ami l’accompagne. Ce dernier en a donc déduit qu’elle avait un autre homme dans sa vie. « Il a rompu avec moi », déplore-t-elle. Mise au pied du mur, la jeune femme dit avoir tout avoué à son compagnon, mais celui-ci ne la croit pas. « Il est convaincu que je ne fais que couvrir le fait que je couche avec un autre gars. »

Un motif de rupture peu banal

Très attristée, l’internaute conclut : « Je n’aurais jamais pensé que ma relation se termine sur quelque chose d’aussi stupide ». Même si son compagnon avait cru en la véracité de son explication, comment aurait-il réagi ? En effet, une étude menée par l’institut OnePoll et rapportée par Konbini met en évidence un fait : manger au McDo sans son compagnon peut être aussi grave que de le tromper !

Dans cette étude réalisée en juillet 2020 sur mille personnes, un adulte sur dix estime qu’aller au McDonald’s sans le dire à son compagnon est une tromperie. Autre chiffre révélé par cette étude : une personne sur vingt est même prête à rompre si son partenaire se rend au drive sans le prévenir. Vous voilà prévenu !

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer