Tranche de vie

Un père de famille se fait tatouer des crottes en hommage à ses 6 enfants : « je les appelle mes petits merdeux »

Bobby Wilson
Bobby a voulu représenter ses enfants d'une manière particulièrement réaliste ! Crédits : Bobby Wilson.

Bobby est un papa de 33 ans déjà la tête d'une fratrie de six enfants. Des « petits merdeux » âgés de 3 à 14 ans, qu'il a souhaité avoir dans la peau à tout jamais. L'Américain originaire de Port Orchard à Washington s'est donc fait tatouer... six petits cacas !

à découvrir

Bobby Wilson dirige une société de soudure et de fabrication à Washington. Déjà bien occupé par son travail, il doit également trouver du temps pour ses enfants : Bobby Jr, 14 ans, Riley, 12 ans, Lilliana, 10 ans, Chase, 9 ans, Silas, 6 ans et Léla, 3 ans.

Des enfants parfois bien « emmerdants »…

Des frères et soeurs qui parfois « l’emmerdent » réellement, mais qu’il aime profondément. Le père de famille a récemment voulu réaliser un tatouage en leur honneur. Il a donc eu l’idée de se faire tatouer six petites « merdes » sur la jambe gauche.

Chaque caca représente l’un de ses enfants, dont le nom est inscrit juste à côté. Pour parfaire cette oeuvre d’art, Bobby s’est également fait tatouer des mouches.

Bobby Wilson et son tatouage
Crédits : Bobby Wilson

Le résultat est original et Bobby en est particulièrement fier. « Tout le monde pense que c’est un tatouage très drôle, unique en son genre. Lilliana pense que c’est dégoûtant. Les autres ne peuvent pas s’empêcher de rire et de glousser », rapporte le papa.

Pour se venger, son petit ami lui tatoue une crotte géante dans le dos

Bobby Wilson est loin d’être le seul à posséder des cacas tatoués sur le corps. En 2018, un tatoueur américain a été condamné pour avoir tatoué une énorme merde dans le dos de son ex-compagne.

Ryan L. Fitzjerald voulait se venger de Rossie Brovent. A l’époque des faits, celle-ci était encore sa petite amie. Mais ce qu’elle ignorait, c’est que Ryan venait d’apprendre quelque chose qui le rendait fou. Rossie l’avait trompé avec son meilleur ami. Il a alors décidé de se venger à sa manière…

La jeune femme lui avait demandé un tatouage représentant une scène du livre Narnia. Ryan s’est fait plaisir en tatouant… une montagne d’excréments dans son dos.

En novembre 2018, le tatoueur a été condamné à une amende de 74 000 euros. Il avait tenté de se couvrir en faisant signer un papier à Rossie. Un document qui stipulait que le tatouage était réalisé « à la discrétion de l’artiste ». Mais la justice en a décidé autrement, puisqu’elle a reconnu le préjudice porté à la jeune femme.


Signaler une erreur