fbpx
Tranche de vie

Un enfant entend une voix chaque soir, ses parents vont faire une terrible découverte

Enfant
© Pixels

Un enfant entendait une voix qui le tourmentait chaque nuit. Ses parents ne le croient pas jusqu’à ce qu’ils découvrent une sinistre vérité.

Chaque soir, les sanglots d’un enfant brisent le silence de la maison. Il jurait entendre une voix dans sa chambre. Ses parents, inquiets et perplexes, envisagent de le faire consulter par un médecin et peut-être un pédopsychiatre. Toutefois, avant qu’ils ne puissent prendre rendez-vous, ils ont été témoins de la situation inattendue. Et il y a de quoi surprendre n’importe quel parent ! On vous raconte tout dans cet article.

Un enfant entend des voix dans sa chambre

Beaucoup d’enfants ont peur du noir et de la solitude nocturne. C’est une angoisse partagée par les grands et les petits. La terreur nocturne est un trouble du sommeil caractérisé par une panique et une confusion intense au cours de la nuit, selon un article de Sommeil.org.

C’est ce que semble vivre un enfant dont nous allons vous parler. Chaque nuit, il se réfugie dans la chambre de ses parents, affirmant qu’une voix effrayante lui parle dans sa chambre. Son père a fouillé maintes fois la pièce de son fils, mais n’a rien trouvé ni entendu.

Est-ce une simple terreur nocturne? Ou quelque chose de plus sinistre ? Vous allez très vite le savoir.

Les parents du garçon sont désemparés

Cela faisait plusieurs nuits que l’enfant criait de peur. Il disait qu’une voix inconnue lui parlait dans sa chambre. Ses parents pensaient qu’il faisait des cauchemars passagers et essayaient de le rassurer.

Cependant, les nuits se succèdent et la peur de l’enfant ne diminue pas. Ses parents étaient de plus en plus inquiets. Ils ne savaient pas comment l’aider, alors qu’ils voyaient leur petit ange très effrayé chaque soir.

Ils pensaient qu’il était maintenant trop grand pour dormir avec eux et qu’ils devaient trouver une solution. Ainsi, ils ont décidé de l’emmener chez un médecin, voire un psychiatre. Ils espéraient que des professionnels puissent aider leur enfant à surmonter ses angoisses.

Toutefois, avant qu’ils n’aient eu le temps de prendre rendez-vous, ils ont entendu un bruit, dans la nuit. Une voix d’homme qui venait de la chambre de l’enfant. Et aussitôt, les cris du petit. À qui appartenait cette voix ? Que voulait-elle à leur garçon ?

Ils découvrent enfin ce qui effraie l’enfant

Quand les parents ont entendu la voix dans la chambre de l’enfant, ils se sont précipités pour voir ce qui se passait. Mais comme à chaque fois, ils n’ont trouvé personne. En revanche, cette nuit-là, le père a remarqué un détail troublant.

Quelqu’un utilisait un babyphone pour communiquer avec l’enfant. Nos confrères de Demotivateur, dans un article paru le 28 août dernier, ont raconté cette histoire et voici ce que disait la voix de l’homme en question :

« Réveille-toi petit garçon, papa te cherche. »

Les parents ont alors compris qu’un hacker avait piraté le babyphone et la caméra situés dans la chambre de l’enfant. Ils ont alors réalisé que le petit disait la vérité depuis le début. En effet, il y avait vraiment quelqu’un qui lui parlait dans sa chambre.

Ce n’étaient donc ni des cauchemars ni une terreur nocturne. L’enfant entendait réellement quelqu’un. Quoi qu’il en soit, après cette étonnante découverte, les parents ont décidé de jeter l’appareil connecté pour que leur garçon n’entende plus cette voix.

Les parents doivent certainement culpabiliser d’avoir douté de leur enfant si longtemps. Cela dit, on ne peut pas leur jeter la pierre pour autant. En effet, qui aurait pu imaginer qu’un pirate informatique s’amuse à effrayer un enfant avec un babyphone ?

Ce fait divers relance le débat sur la sécurité des objets connectés. En tout cas, on souhaite de tout cœur que l’enfant se remette de cette épreuve traumatisante et qu’il retrouve le sommeil de l’innocence.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.