Tranche de vie

Leur petit jeu entre amants les conduit aux urgences : « j’ai caché la clé entre mes jambes »

Michelle et Jason
Michelle et Jason ne pensaient pas finir aux urgences en se livrant à ce petit jeu. Crédits : TLC - YouTube.
1 Partage

Après avoir attaché son compagnon avec une paire de menottes, Michelle a décidé de cacher les clés dans un endroit intime. Un jeu un peu particulier qui l'a conduite à devoir se rendre aux urgences, comme elle le racontait l'année dernière aux caméras de TLC.

Comme elle le confie dans une interview publiée le 19 février 2020 sur YouTube par TLC, Michelle ne s’attendait pas à finir à l’hôpital après une soirée entre amoureux. Pourtant, ce qui devait ne rester qu’un simple jeu a viré au cauchemar pour les deux amants.

Michelle et Jason
Jason et sa compagne, Michelle. Crédits : TLC – YouTube.

Jason passe trop de temps devant les jeux vidéos et sa compagne a une idée

Michelle et son compagnon Jason se sont rencontrés aux Etats-Unis, rapporte The Sun. Entre les deux amants, le courant est vite passé, mais la jeune femme a rapidement dû faire face à un obstacle de taille : les jeux vidéos. En effet, Jason adore passer du temps à jouer aux jeux vidéos et Michelle avait bien du mal à attirer son attention.

Jason joue aux jeux vidéos
Jason passe trop de temps devant les jeux vidéos. Crédits : TLC – YouTube.

La jeune femme a lors eu une idée pour pimenter leur relation : se déguiser en un personnage de jeu vidéo pour plaire à son petit ami. Michelle a choisi de revêtir le costume d’une princesse qui apparaît régulièrement dans l’un des jeux préférés de Jason. Rapidement, le petit jeu entre amants a pris des proportions plus importantes et le jeune homme a lui aussi voulu se déguiser.

Michelle se déguise en fée
Michelle s’est déguisée en fée. Crédits : TLC – YouTube.
Jason se déguise en dragon
Jason a revêtu un costume de dragon. Crédits : TLC – YouTube.

Jason s’est donc déguisé en dragon et pour aller encore plus loin, Michelle a voulu utiliser des menottes. Un jeu amusant pour les deux amants, jusqu’à ce que la jeune femme décide de cacher les clés entre ses jambes.

Michelle et Jason
Michelle a menotté Jason, puis caché les clés entre ses jambes. Crédits : TLC – YouTube.

Michelle cache les clés des menottes dans « son coffre à trésor » intime

Ce qui devait être « le fantasme ultime » pour Michelle et Jason s’est finalement terminé aux urgences. Le couple, qui avait consommé des boissons alcoolisées, n’a pas pris conscience des éventuels problèmes pouvant découler de leur jeu. « Le lendemain, nous avions un peu la gueule de bois », admet Michelle.

Michelle et Jason aux urgences
Michelle et Jason se sont rendus aux urgences. Crédits : TLC – YouTube.

« Il m’a demandé où j’avais caché la clé et j’ai répondu que je l’avais mise dans mon ‘coffre à trésor’ », rapporte la jeune femme qui précise : « c’est là que j’ai commencé à me sentir vraiment mal ». Michelle a rapidement ressenti des crampes aiguës au niveau du bas ventre. Les sensations sont devenues si gênantes, que Michelle a voulu aussitôt enlever les clés. Mais elle n’y est par parvenue toute seule.

Les deux amants ont donc décidé de se rendre à l’hôpital pour demander de l’aide… Une situation à laquelle Michelle ne s’attendait pas du tout en prenant l’initiative de se déguiser. « Quand nous nous amusions la nuit précédente, il ne m’est jamais venu à l’esprit que nous devrions aller à l’hôpital le lendemain », reconnaît-elle. Nul doute que la prochaine fois, le couple se montrera plus prudent.

Signaler une erreur

.

1 Partage

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer