Tranche de vie

Ils ont eu 6 enfants : voici à quoi ressemblent leurs sextuplés aujourd’hui


En 2010, Mia et Rozonno McGhee ont accueilli six enfants dans leur vie. Voici à quoi ressemblent leurs sextuplés aujourd’hui.

« Dieu lui rendrait le double pour la peine endurée », avait déclaré l’un des religieux à qui Mia et Rozonno McGhee s’étaient confiés. Les tourtereaux s’étaient rencontrés au lycée et rêvaient déjà de fonder une famille. Seulement voilà, ils avaient connu des difficultés à concevoir des enfants. Il leur avait fallu attendre 10 ans avant de voir leur plus grand souhait se réaliser. Les médecins avaient en effet annoncé à la jeune femme qu’elle était enceinte de 8 semaines. Malgré les risques pour sa santé, elle avait tenu à garder tous les fœtus. Le 9 juin 2010, elle a ainsi donné naissance à six adorables bébés, deux filles et quatre garçons.

Mia et Rozonno McGhee
Mia et Rozonno McGhee – ©instagram /@miamcghee

L’histoire de la famille McGhee, originaire de l’Ohio aux États-Unis, a évidemment fait le tour de la Toile. Le couple américain était partagé entre la joie et la crainte. Ils étaient en effet heureux de devenir parents. Toutefois, ces derniers ne savaient pas comment ils allaient subvenir aux besoins de leur progéniture. Rosonno venait tout juste de lancer son entreprise de nettoyage. Du coup, ils estimaient ne pas pouvoir se permettre une si grande famille. Malgré tout, les choses se sont finalement bien passées.

Mia et Rozonno McGhee
Les bébés de Mia et Rozonno McGhee – ©instagram /@miamcghee

À lire aussi : Desperate Housewives : à quoi ressemblent aujourd'hui les enfants de la série ?

Un capital de 250 000 dollars

Mia et Rozonno McGhee ont fait la Une des journaux du monde entier après l’arrivée de leurs sextuplés. Malgré les difficultés, les jeunes parents n’ont jamais baissé les bras, ce qui est tout à leur honneur. Ils ont d’ailleurs attiré l’attention d’une célèbre animatrice et productrice américaine en la personne d’Oprah Winfrey. L’éditrice de magazines a par la suite invité le couple dans son émission et dès lors, leur vie a totalement changé. Tout d’abord, ils ont reçu une carte cadeau chez Walmart pour un montant de 250 000 dollars.

De nombreux téléspectateurs qui ont regardé cette émission d’Oprah Winfrey sont venus en aide à la famille McGhee. Ils ont fait don de vêtements ou encore de couches. Certains ont même proposé aux parents d’acheter des sièges auto pour Olivia, Madison, Rozonno Jr, Elijah, Josiah et Issac. Face à un tel engouement, le couple a décidé de lancer des programmes télé à l’instar de Growing up with the McGhee et Six Little McGhee.

Growing up with the McGhee / Amazon prime
Growing up with the McGhee / Amazon prime

Les parents des sextuplés ont ainsi ouvert les portes de leur quotidien aux caméras des chaînes d’Oprah Winfrey. Ces collaborations ont permis à Rozonno McGhee d’élargir son entreprise de nettoyage et d’emménager dans une demeure plus grande. Depuis, la tribu XXL continue de donner de leurs nouvelles à travers de nombreuses émissions. Les fans ont ainsi pu voir grandir les six enfants à l’écran.

Les McGhee reproduisent un cliché souvenir

Après la naissance des sextuplés, Mia et Rozonno McGhee ont fait appel à Brian Killian pour immortaliser un moment de qualité avec leurs enfants. Sur le cliché qui a fait le tour de la Toile, on voit le père de famille allongé, entouré de ses six bébés et de sa femme. Il s’agit d’une adorable photo qui n’a pas manqué d’émerveiller le public. 6 ans après, le clan a reproduit ce cliché souvenir avec le même photographe. Le résultat est tout simplement magnifique.

Rozonno McGhee, sa femme et leurs sextuplés
Rozonno McGhee, sa femme et leurs sextuplés – Crédits : Janine and Brian Killian/Peters Photography / Today.com
Six ans après
Six ans après – Crédits : Janine and Six ans après – Brian Killian/Peters Photography / Today.com

Signaler une erreur