Tranche de vie

Cette maman est si belle qu’elle se fait draguer partout où elle va..

Maman
© Instagram/bonnieslayed

Une jolie femme attire l’attention. Ce n’est pas cette maman qui dira le contraire puisqu’elle se fait draguer même durant ses courses !

Il n’y a rien de plus naturel pour un homme que de tenter de séduire une personne qu’il trouve jolie. Malheureusement, cela s’accompagne un peu, voire trop souvent, de comportements lourds et assez inappropriés. Bonnie Slayed, une influenceuse, croule sous les propositions à l’approche des fêtes de fin d’année. La maman se plaint de ne pas pouvoir faire ses courses sans se faire draguer par des papas. On vous dit tout.

Une attirante petite maman

Bonnie Slayed n’est pas une maman comme les autres. En effet, cette femme ravissante a connu le succès sur la Toile par le biais de la plateforme OnlyFans. Que ce soit sur Internet ou dans la rue, cette mère de famille ne manque pas d’attirer l’attention.

En effet, de nombreux hommes ne cessent de la draguer. Et ce, partout où elle va. Malheureusement pour ces derniers, Bonnie Slayed n’est pas un cœur à prendre. Cette maman aime afficher sa liberté, mais elle supporte mal les comportements lourds de certains hommes.

À l’instar de la femme qui attendait des triplés, notre « maman s*xy » s’est confiée sur son quotidien. On y apprend qu’elle rencontre beaucoup de difficultés à faire ses achats de Noël. Et cela, à cause des papas qui voudraient lui demander son numéro de téléphone.

La maman a-t-elle un homme dans sa vie ?

En ce mois de décembre, de nombreuses personnes se préparent pour les fêtes de fin d’années en achetant des cadeaux. C’est en faisant ses emplettes que Bonnie Slayed a dû repousser bon nombre de prétendants.

« Les papas viennent me voir et me disent “S’il te plaît, dis-moi que tu es une mère célibataire, pour que je puisse te donner mon numéro” », explique la jolie petite maman.

Il y a des hommes mariés qui n’hésitent pas à l’aborder en lui donnant leur numéro. Le tout, en lui demandant de leur donner le sien en retour.

Il faut savoir que Bonnie Slayed entretient déjà une relation libre avec quelqu’un. Ainsi, il lui arrive d’accepter et de recontacter ses prétendants. Elle souligne toutefois que les relations qu’elle aura avec ces prétendants n’iront jamais très loin.

Une autre influenceuse décriée pour son look

L’histoire de cette maman nous rappelle celle d’une influenceuse qui a percé sur la Toile. Il s’agit de Keiko, une Américaine âgée de 72 ans qui s’affiche, elle aussi, sur les réseaux sociaux, dans des tenues plutôt « os*es ».

Keiko ne ressemble en rien à l’idée que l’on se fait des femmes de son âge. Elle casse les codes en portant des déc*lletés et les internautes aiment cela. La mamie compte actuellement plus de 400 000 abonnés sur TikTok. Cet acte lui a valu bon nombre de critiques. 

Capture TikTok
© TikTok/@keikoguestofficial

Il n’est pas rare de voir des commentaires désobligeants qui lui demandent de s’habiller de manière « appropriée pour son âge ». Face à cela, Keiko affirme son choix et continue à se montrer sous son meilleur jour. Ses fans ne manquent d’ailleurs pas de la soutenir.

« Wow magnifique, j’espère que je serais aussi bien que vous à 72 ! », « Madame si j’étais aussi belle que vous alors je m’habillerais de la même façon », peut-on lire dans les commentaires.

De nombreuses jeunes mamans rappellent qu’elles aimeraient pouvoir lui ressembler lorsqu’elles seront plus âgées. Récemment, l’influenceuse de 72 ans a partagé une vidéo dans laquelle elle explique son choix.  Il va sans dire que celle-ci est vite devenue virale.

« Travailler avec des adolescents depuis plus d’un demi-siècle. J’ai enseigné, dirigé, entraîné, habillé, posé avec eux. Je peux même le faire dans mon sommeil », explique Keiko.

Keiko
© TikTok/@keikoguestofficial

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.