Tranche de vie

Becky se tatoue le visage car il n’y a plus de place sur son corps (photos)

Becky Holt est bien décidée à recouvrir son visage de tatouages. Crédits : Instagram @beckyboltholt.

Becky Holt est une Anglaise de 33 ans. La jeune femme, adepte de tatouages, en possède sur le corps tout entier. Faute de place, elle passe maintenant au visage.

Sur Instagram, Becky Holt est une véritable star. Ses fans, de plus en plus nombreux à la suivre, peuvent observer son évolution physique au fil de ses posts.

Becky Holt a dépensé une somme faramineuse pour réaliser ses tatouages

Becky multiplie les clichés qui dévoilent ses nombreux tatouages. Des dessins encrés de noir et de couleurs, qu’elle a commencé à vouloir dès l’âge de 15 ans. Au fur et à mesure des années, l’Anglaise a recouvert l’intégralité de son corps.

Becky Holt est tatouée sur les jambes
Crédits : Instagram @beckyboltholt
Les tatouages de Becky Holt
Crédits : Instagram @beckyboltholt

Désormais, les jambes, le ventre, le torse, le dos, les bras et même le cou de Becky Holt sont tatoués. La jeune femme qui réside à Poynton, dans le comté de Cheshire, ne passe pas inaperçue. Lorsque les beaux jours reviennent, elle adore vêtir des tenues qui mettent en valeurs ses nombreux tatouages.

Becky Holt a les jambes tatouées
Crédits : Instagram @beckyboltholt

La popularité de la Britannique est telle, que plusieurs tatoueurs lui ont proposé leurs services gratuitement. Au total, Becky Holt estime avoir dépensé près de 35 000 livres (47 000 dollars) pour assouvir sa passion. Certains de ses tatouages sont très personnels, comme ce texte de David Bowie tatoué sur le front.

Becky Holt est tatouée sur le front avec un couplet de David Bowie
Crédits : Instagram @beckyboltholt

L’Anglaise possède des tatouages de partout, même sur les endroits sensibles

Becky a désormais décidé de faire tatouer sa tête. La jeune femme explique ne plus pouvoir s’arrêter et comme son corps en est déjà recouvert, il ne lui reste plus qu’à faire de même sur son visage. « J’en suis devenue si dépendante que je me suis dit : ‘Tu sais quoi ? Je vais juste foncer ! », confie-t-elle. La Britannique ne craint pas de se faire tatouer sur la peau fine du visage, étant donné qu’elle en possède déjà entre les deux jambes.

Becky Holt tatouée sur le visage
Crédits : Instagram @beckyboltholt
Le visage tatoué de Becky Holt
Crédits : Instagram @beckyboltholt

Les tatouages de Becky Holt, aussi nombreux soient-ils, possèdent tous une signification particulière. Outre sa passion pour le chanteur David Bowie, certains sont un hommage à ses films préférés, des souvenirs chers ou encore ses parents.

Becky Holt tatouée sur le torse
Crédits : Instagram @beckyboltholt

L’Anglaise aime chacun de ses tatouages, mais quatre d’entre eux sont fondamentaux à ses yeux. Celui consacré à David Bowie et sa chanson « We can be heroes just for on day », un dessin sur sa jambe qui évoque le film Labyrinthe, une rose pour sa grand-mère qui l’a quittée et « papa et maman », tatoués sur son bras.

Becky Holt tatouée sur le corps entier
Crédits : Instagram @beckyboltholt
Becky Holt tatouée dans le dos
Crédits : Instagram @beckyboltholt

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer