Certaines histoires d’amour sont si insolites qu’elles font le tour des médias. C’est notamment le cas de celle qui unit Erica à Jeff Quiggle, un couple originaire du Kentucky, aux Etats-Unis.
Erica épouse en premier Justin, mais leur mariage bat de l’aile
Erica n’avait que 19 ans lorsqu’elle a épousé Justin Towell, âgé de 27 ans. La jeune femme qui avait quitté le lycée en 2008 travaillait alors dans un grand magasin. Sa rencontre avec Justin est une révélation pour elle et rapidement, les jeunes gens décident de s’unir. « Se marier semblait être la bonne chose à faire », confie Erica dans le DailyMail.
Justin et Erica ont un enfant ensemble, un petit garçon. Mais leur amour s’effrite et le couple ne parvient plus à s’entendre. En 2011, les deux Américains prennent alors une décision radicale : divorcer. De son côté, Jeff, le beau-père de Justin, voit également son couple s’effondrer. L’ingénieur et sa femme divorcent aussi.
Erica trouve du réconfort auprès de son ancien beau-père
Après son divorce, Erica est très malheureuse. Elle éprouve alors le besoin de se confier et trouve une oreille attentive : Jeff, son ancien beau-père. L’homme n’est pas insensible aux charmes de son ancienne belle-fille et Erica et Jeff finissent par se rendre à l’évidence : ils sont tous les deux amoureux. Le couple n’ose pas afficher au grand jour leur amour, jusqu’en 2017, où Erica et Jeff décident de le rendre public.
En août 2018, Erica épouse Jeff Quiggle et la même année, la jeune femme accouche d’une petite fille prénommé Brexlee. L’enfant est donc la demi-soeur du petit garçon qu’Erica a eu avec Justin.
« Cela peut paraître scandaleux, mais nous avions cet amour que nous ne pouvions pas nier », explique Erica qui insiste : « notre relation est maintenant parfaite ». De son côté, Justin, l’ex-mari d’Erica, se montre compréhensif. Le jeune homme qui s’est également remarié assure : « Tout va bien maintenant entre nous. Nous parlons de notre fils et nous avançons tous les deux dans nos vies ».