Famille

Une petite fille de 5 ans offre le « jouet » de sa maman à son amie, le prenant pour un bracelet

C'est une autre maman qui a prévenu Kahla (Crédit: Facebook)

Myla voulait faire plaisir à une de ses amies en lui offrant un beau bracelet. Sa maman, Kahla, n’en a pas cru ses yeux en découvrant que le cadeau se trouvait être l’un de ses sextoys.

Les jeux des adultes ne sont pas exactement les mêmes que ceux des enfants. La petite Myla, 5 ans, l’a compris à ses dépens. Alors que l’ Américaine voulait offrir un cadeau à son amie, elle l’a trouvé dans les affaires de sa maman. Trouvant un joli bracelet dans la table de chevet, elle l’a donné à sa nouvelle amie.

Gênée, mais pas fâchée

Kahla Maneely, sa maman, ne s’est pas rendu compte de la disparition de son bracelet. C’est suite à l’intervention de la maman de l’amie de sa fille, qu’elle a compris. « Je pense que ta fille a été fouiller dans tes affaires », lui a-t-elle envoyé, avec une photo de l’anneau vibrant. Le bracelet emporté par Myla s’avère être un sextoy.

Bien qu’embarrassée, Myla n’a pas grondé sa fille. Elle a préféré en rire et se dire que la petite avait dû porter l’objet toute la journée, puisque ce n’est que dans le bus du retour qu’elle l’a offert à son amie.

Kahla a préféré rire de la situation (Crédit: Facebook)

Ses parents lui ont recommandé de ne plus fouiller dans leurs affaires, ce que la petite a bien compris. « Quand j’ai lu ce message, je me suis demandé comment je réagirais si ma fille revenait avec un sextoy au poignet. J’ai d’abord stressé, mais quand j’ai vu la réaction de la maman, j’ai tellement rigolé que je n’arrivais pas à reprendre mon souffle », raconte avec légèreté Kahla.

Signaler une erreur