Famille

la maman répond aux messages méprisants contre sa fille née avec une tache de vin sur le visage


Des gens ont traités sa fille de dégoûtante à cause de sa tache de naissance.

On parle de :

À lire aussi : Notre fille, née avec un bout de cerveau perçant son crâne, n'avait que quelques minutes à vivre selon les médecins

Marianna Bowering a expliqué dans une interview que sa fille Angelica est née avec une énorme tâche de vin sur le visage. Pour la jeune maman de 27 ans, la particularité de son bébé est « comme un ajout unique à sa beauté qui devrait être célébré ». Cependant, certaines personnes ne voient pas les choses de cette façon.  Elles ont formulé des critiques horribles sur l’apparence de l’enfant.

Marianna est fière de sa fille

Originaire d’Adélaïde, en Australie, Marianna a raconté sa colère et sa tristesse sur Newshub : « La pire réaction que j’ai eue sur le net, c’est quand quelqu’un m’a demandé si j’avais appuyé son visage sur un gril ». 

Elle poursuit par une autre anecdote similaire : « Personnellement, je pense que la chose la plus douloureuse a été quand quelqu’un, à un match de football, m’a dit qu’elle était « défigurée ». Il a dit cela et s’est éloigné, j’ai été choquée ». D’autres ont même affirmé que sa fille est laide et dégoûtante et elle ne devrait plus publier des photos sur les réseaux sociaux.

Angelica et ses deux parents. Credit : Marianna Bowering/ Facebook

Face à ses critiques, la maman est montée au créneau : « Pourquoi ne peut-elle pas être sur Instagram sans que des adultes l’intimident ? Ils harcèlent littéralement un bébé. Elle n’a même pas 2 ans, c’est ignoble (…) Mais je me fiche de ce que les gens disent. Je ne cacherais jamais, jamais ma petite fille, je pense qu’elle la plus belle fille du monde. »

[quads id=7]

C’est bien plus qu’une tache

La naissance d’Angelica a été le plus beau jour de la vie de Marianna. Toutefois, elle était légèrement inquiète quand elle a découvert la tâche sur le visage de son enfant. Heureusement, les médecins lui ont tout de suite assuré que cette particularité n’a aucune conséquence sur la santé du bébé. Cependant, la maman emmène régulièrement son enfant pour des contrôles médicaux.

Pour Marianna, sa fille est la plus belle du monde

Par ailleurs, Marianna espère réellement que lorsque sa fille sera grande, elle comprendra que cette marque est une bénédiction et la rend unique : « c’est son masque de super héros, elle a son cœur sur son visage ».

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur