Originaire d’Adélaïde, en Australie, Marianna a raconté sa colère et sa tristesse sur Newshub : « La pire réaction que j’ai eue sur le net, c’est quand quelqu’un m’a demandé si j’avais appuyé son visage sur un gril ».
Elle poursuit par une autre anecdote similaire : « Personnellement, je pense que la chose la plus douloureuse a été quand quelqu’un, à un match de football, m’a dit qu’elle était « moche ». Il a dit cela et s’est éloigné, j’ai été choquée ». D’autres ont même affirmé que sa fille est laide et dégoûtante et elle ne devrait plus publier des photos sur les réseaux sociaux.
Face à ses critiques, la maman est montée au créneau : « Pourquoi ne peut-elle pas être sur Instagram sans que des adultes l’intimident ? Ils s’en prennent littéralement un bébé. Elle n’a même pas 2 ans, c’est ignoble (…) Mais je me fiche de ce que les gens disent. Je ne cacherais jamais, jamais ma petite fille, je pense qu’elle la plus belle fille du monde. »
C’est bien plus qu’une tache
La naissance d’Angelica a été le plus beau jour de la vie de Marianna. Toutefois, elle était légèrement inquiète quand elle a découvert la tâche sur le visage de son enfant. Heureusement, les médecins lui ont tout de suite assuré que cette particularité n’a aucune conséquence sur la santé du bébé. Cependant, la maman emmène régulièrement son enfant pour des contrôles médicaux.
Par ailleurs, Marianna espère réellement que lorsque sa fille sera grande, elle comprendra que cette marque est une bénédiction et la rend unique : « c’est son masque de super héros, elle a son cœur sur son visage ».