fbpx
Insolite

La colère de maman après que le coiffeur ait coupé les cheveux de son fils de 13 ans « à la Ronaldo » sans son consentement

Twitter
Twitter

La mère s'est mise en colère contre le coiffeur qui a donné à son fils la coupe controversée "R9" - mais les utilisateurs de Twitter ont vu le côté amusant et se sont remémorés le style hideux rendu célèbre lors de la Coupe du Monde 2002.

Une maman a vivement critiqué le coiffeur qui a donné à son fils de 13 ans la coupe de cheveux de Ronaldo le Brésilien.

La maman de Morley, West Yorkshire, s’est rendue sur Facebook pour exprimer sa colère envers le coiffeur.

En partageant une photo de la nouvelle coupe de son fils, elle a écrit : « Au coiffeur qui a fait cela à mon fils de 13 ans sans accompagnement, je suggère que vous ne donniez pas de coupes de cheveux ridicules aux mineurs en l’absence d’un adulte. C’est ridicule [sic]. »

L’utilisateur Twitter @jshbckhs a partagé une capture d’écran de la publication, suscitant beaucoup d’hilarité parmi les autres utilisateurs de la plateforme.

Twitter

Certains utilisateurs de Twitter ont supposé que l’enfant avait demandé une coupe à la Ronaldo, mais il est ressorti avec le style « R9 » rendu célèbre lors de la Coupe du Monde 2002, plutôt que celui du footballeur portugais Cristiano Ronaldo, qui est plus à la mode.

L’utilisateur Twitter @itsDaibhi a déclaré : « Quand votre enfant demande une coupe à la Ronaldo mais ne précise pas quel Ronaldo… »

Un autre utilisateur Twitter, @shutter_lux, a approuvé en disant : « Il a clairement demandé une coupe à la Ronaldo et a obtenu une coupe R9, pas une coupe CR7. »

D’autres ont apprécié l’aspect rétro et se sont remémorés le temps où ils copiaient la coupe de cheveux largement moquée du légendaire Brésilien.

@jizermc67 a déclaré : « Je portais ça dans les années 90 », et @MWJS82 a ajouté : « La coupe R9, un véritable classique ».

Ronaldo – dont le nom complet est Ronaldo Luis Nazario de Lima – arborait cette coupe de cheveux lors de la Coupe du Monde 2002 au Japon et en Corée du Sud, et l’attaquant avait brillé pour le Brésil alors qu’ils remportaient le tournoi pour la cinquième fois.

À lire aussi : La maman de 98 ans rejoint son fils de 80 ans dans une maison de retraite pour le choyer

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.