Télé

L’Amour est dans le pré : grosse dispute entre Vincent le vigneron et Stéphanie à cause d’une… vinaigrette

Vincent le vigneron et Stéphanie - L'Amour est dans le pré
©M6

L’ambiance était électrique chez Vincent le vigneron. Le candidat de L’Amour est dans le pré a en effet eu un vif accrochage avec Stéphanie. Une grosse dispute a éclaté à cause d’une histoire de ... vinaigrette.

Mis à part Hervé le moustachu qui a annoncé son départ précoce après la diffusion des portraits sur M6, 11 célibataires participent à cette nouvelle aventure. En effet, ces agriculteurs ont confié leur destinée sentimentale aux experts du programme de romance de la Six. Comme à l’accoutumée, Karine Le Marchand est toujours aux commandes de l’émission. Cependant, elle présente le show en fauteuil roulant.

Bien entendu, l’émission L’Amour est dans le pré a apporté son lot de surprises à chaque nouvelle saison. Le 16e opus n’a pas dérogé à cette règle comme en témoigne le record de lettres reçues par un candidat. Par ailleurs, Vincent le vigneron a également attiré l’attention des téléspectateurs, notamment en raison de son histoire naissante avec Marie-Jeanne.

D’ailleurs, Stéphanie, son autre prétendante lui avait facilité la tâche. Le viticulteur de 51 ans avait en effet eu un vif accrochage avec la dog-sitter. Du coup, cette dernière avait décidé de quitter l’exploitation de l’agriculteur lors de l’épisode du 1er novembre 2021.

Le portrait de Vincent le Vigneron [ADP]

« Aujourd’hui je n’ai pas réussi ma vie puisque je n’ai pas d’enfant ». Découvrez le portrait de Vincent Le Vigneron, 51 ans Suite des portraits de l’Amour est dans le pré lundi prochain à 21.05 💌 Pour écrire à Vincent Le Vigneron, cliquez ici : m.me/vincentlevigneronADP16

Publiée par L’amour est dans le pré sur Lundi 1 février 2021

Vincent pose certaines règles

A l’instar des autres agriculteurs célibataires de L’Amour est dans le pré, le quinquagénaire a convié ses deux prétendantes à passer quelques jours à la ferme. Cette étape permet aux candidats de l’émission d’en connaître davantage sur ces personnes qui leur ont écrit des lettres. De son côté, Vincent le vigneron a posé quelques conditions à ses invitées. En effet, il n’est pas du genre à gaspiller la nourriture. Voilà une règle que la végétarienne a eu du mal à respecter.

L’agriculteur était sorti de ses gonds lorsqu’il avait appris que Stéphanie avait donné à ses chiens les restes de la veille. Bien qu’il ait tendance à tout laisser trainer, il est totalement contre le gaspillage alimentaire. Sa rage de dents n’avait d’ailleurs pas arrangé les choses. Ainsi, une grosse dispute avait éclaté à cause d’une histoire de nourriture, et plus précisément d’une vinaigrette.

« Ferme ta bouche ! »

Dans un premier temps, le viticulteur avait déclaré : « Je ne jette pas la bouffe parce que ça se gagne », histoire de faire comprendre à sa prétendante qu’il n’était pas d’accord avec sa décision. Loin de se défiler, Stéphanie avait expliqué que ses chiens avaient également besoin de manger. Malgré tout, elle continuait visiblement de rigoler comme si elle n’accordait pas une grande importance à la mise au point de son hôte. Dès lors, ils avaient eu un vif accrochage.

« Non, mais t’as raison d’être désolée, c’est comme faire un litre de sauce. Je t’ai dit : ’n’en fais pas trop !’ Tu en fais trop et ça ne sert à rien. Il y en a beaucoup trop pour la salade, c’est tout ! »

Ce à quoi la belle blonde avait répondu :

« Ne me crie pas dessus ! Tu ne vas pas crier sur moi, non ? Ferme ta bouche. Tu ne me parles pas comme ça, mais pour qui tu te prends ? »

Heureusement, les tensions s’étaient apaisées. Stéphanie et Vincent avaient pris conscience qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. La quadragénaire avait décidé de faire ses valises afin de laisser le champ libre à sa rivale. Malgré tout, le candidat et sa prétendante s’étaient séparés en bons termes.

Vincent et Stéphanie se disputent [ADP]

« Ne me crie pas dessus ! » Vincent et Stéphanie se disputent ! Lundi à 21.05 sur M6

Publiée par L’amour est dans le pré sur Vendredi 29 octobre 2021

Vincent passe à la vitesse supérieure avec Marie-Jeanne

Bien avant le départ de Stéphanie, l’agriculteur avait déjà montré sa préférence pour la fonctionnaire âgée de 56 ans. Lors d’un dîner avec ses amis, Vincent le vigneron avait en effet demandé à Marie-Jeanne de s’asseoir auprès de lui. De plus, le quinquagénaire avait déclaré qu’il était amoureux. Autrement dit, le petit protégé de Karine Le Marchand a trouvé l’élue de son cœur.

Force est de constater que le viticulteur et la dog-sitter étaient incompatibles. En effet, il consomme trop de viande alors que sa prétendante était végétarienne. De plus, cette dernière est une grande maniaque de la propreté. Autant dire que leur histoire était vouée à l’échec. Par contre, son aventure pourrait bien marcher avec Marie-Jeanne. Rien n’est sûr, mais en tout cas, nous avons hâte de découvrir les prochains épisodes de L’Amour est dans le pré.