Télé

Cleaners, les experts du ménage : Des appartements en piteux état donnent la nausée aux internautes !


Écœurés de constater à quel point certains candidats peuvent vivre dans des appartements insalubres, des téléspectateurs ont réagi en masse sur Twitter. Nul doute que les Cleaners, les experts du ménage devaient venir à leur rescousse.

Toujours prêts à relever le défi, Leslie, Laura, Alexandre et Zak ne se sont jamais défilés au fil des épisodes de l’émission de TFX. Etant des maniaques de la propreté, ils viennent systématiquement en aide aux candidats qui se sont laissés déborder par les tâches ménagères. Comme à l’accoutumée, le 16 juin 2021, les fidèles du programme ont fait la connaissance des nouvelles personnes en détresse. Bien que les téléspectateurs se soient préparés à découvrir des appartements en désordre, ceux d’Eva et Rémi étaient bien au-dessus de la mêlée.

À lire aussi : Il recueille un Husky abandonné en piteux état et lui offre une nouvelle vie (photos)

« Je me fais tabasser par l’odeur »

Comme à son habitude, Leslie, l’une des expertes de l’émission était venue constater les dégâts chez Rémi. Sur les lieux, la perfectionniste de la propreté était choquée de voir à quel point il avait laissé son appartement sens dessus dessous. La découverte de sa cuisine l’avait littéralement sidéré à cause du désordre qui y régnait. Tous les déchets alimentaires et les produits périmés étaient éparpillés partout. Le comble, c’est que cette situation chaotique ne l’avait pas dérangé. Fidèle à sa réputation, la fée du logis n’avait pas lésiné sur les efforts pour mener à bien sa mission pendant les trois jours.

Cleaners, les experts du ménage
©instagram/ @tfxtv

Quant à Eva, la jeune femme de 36 ans est probablement la championne de la catégorie. Le logement de la candidate de Cleaners, les experts du ménage était visiblement devenu la tanière des félins. Au total, elle avait 13 chats qui faisaient leurs besoins partout dans l’appartement. Dès son arrivée sur les lieux, Zak, le super nettoyeur avait d’ailleurs balancé : « Je me fais tabasser par l’odeur de la maison d’Eva ». De plus, il avait poussé la chansonnette en découvrant à quel point les fils électriques étaient emmêlés et en désordre. Etant passionnée de peinture, elle avait répandu toutes sortes de couleurs sur les murs et les sols de son domicile. A l’instar de sa collègue Leslie, il avait tout mis en œuvre pour réparer les dégâts.

Les internautes se déchaînent sur Twitter

Diffusée sur TFX depuis 2020, l’émission Cleaners, les experts du ménage a au fil des épisodes attiré l’attention des téléspectateurs. La plupart d’entre eux trépignent d’impatience de voir les excellents résultats des professionnels. Certains n’attendent cependant qu’une chose : découvrir les nouveaux appartements en désordre. Les candidats les plus débordés par les tâches ménagères en prennent souvent pour leur grade sur la toile. Eva et Rémy n’ont pas dérogé à cette règle, car les twittos s’en sont donnés à cœur joie sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Signaler une erreur