Show Télé

« Pas elle ! » : Kim Glow nouvelle chroniqueuse TPMP ? Les téléspectateurs n’en veulent pas !

Kim Glow dans TPMP
KIm Glow vient-elle d'intégrer définitivement la bande des chroniqueurs de TPMP ? Crédits : C8.

Décidément, l'émission du mardi 2 mars a réservé bien des surprises aux téléspectateurs. Alors que deux amis de Loana ont failli en venir aux mains, la star de téléréalité Kim Glow est apparue à la table des chroniqueurs. De quoi faire bondir les fans !

Cyril Hanouna est connu pour inviter des personnalités sulfureuses sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Le présentateur n’avait notamment pas hésité à convier le braqueur de Kim Kardashian, de quoi déclencher des protestations.

Autre recette du succès de l’émission phare de C8 : les chroniqueurs. Ces derniers sont triés sur le volet par Cyril Hanouna, qui surprend toujours les téléspectateurs avec des choix inattendus. L’animateur a ainsi donné sa chance à Isabelle Balkany, condamnée par la justice pour fraude fiscale.

Kim Glow définitivement engagée par Cyril Hanouna dans TPMP ?

Le dernier choix de Cyril Hanouna a fortement déçu les fans, à en juger par leurs commentaires. Mardi 2 mars, Kim Glow a ainsi pris place à la table des chroniqueurs de TPMP. De quoi agacer les téléspectateurs, qui ne souhaitent visiblement plus en entendre parler.

Il faut dire que ces derniers temps, Kim Glow ne passe pas inaperçue sur le Net. La jeune femme révélée en 2013 en participant aux Anges est connue pour ses discours complotistes sur les réseaux sociaux. Dans plusieurs vidéos, Kim Glow explique pêle-mêle que les vaccins ont été créés pour contrôler les gens avec des nanoparticules ou encore que la crise sanitaire a été sciemment déclenchée.

Lui donner la parole dans une émission aussi populaire que Touche pas à mon poste à donc révolté un bon nombre de téléspectateurs. « Oh non, pas elle ! », « On touche le fond », « Kim Glow, la grosse blague ! », ou encore « la star de la débilité », peut-on lire entre autres commentaires déçus. Beaucoup d’internautes ont également assuré avoir changé de chaîne pour ne pas avoir à entendre les propos de Kim Glow.

Tweet sur Kim Glow dans TPMP
Crédits : Twitter
Tweet sur Kim Glow dans TPMP
Crédits : Twitter
Tweet sur Kim Glow dans TPMP
Crédits : Twitter
Tweet sur Kim Glow dans TPMP
Crédits : Twitter
Tweet sur Kim Glow dans TPMP
Crédits : Twitter

Les candidats des Marseillais sous l’emprise de la sorcellerie ?

Que les fans de TPMP se rassurent. En réalité, l’influenceuse était invitée pour livrer son point de vue sur un sujet qui agite la planète téléréalité : la prétendue sorcellerie de Carla Moreau. L’affaire est tellement sérieuse, qu’une enquête aurait même été ouverte par la police judiciaire de Marseille, rapporte Pure People.

Carla Moreau aurait été sous l’emprise de sa voyante, qui l’aurait manipulée pendant quatre ans. Une femme prénommée Danae, que d’autres candidats de téléréalité connaîtraient bien. Celle-ci pratiquerait la magie noire et la magie blanche, à Marseille.

Carla Moreau aurait notamment demandé à Danae, via des messages révélés par l’ex-candidat des Anges Marc Blata, de nuire à plusieurs participants des Marseillais. Même son fiancé Kevin Guedj aurait été visé par la magie de « la sorcière de France », comme on la surnomme dans le milieu… Une affaire rocambolesque, au sujet de laquelle Kim Glow n’était pas la seule interrogée. Magali Berdah, qui a récemment surpris les téléspectateurs avec son train de vie luxueux, a aussi livré son point de vue dans TPMP.

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer