Télé

« Mariés au premier regard » : combien gagnent les candidats ?


Tous les participants aux jeux télévisés gagnent de l’argent. Cependant, le montant varie d’une émission à une autre. Les enquêteurs de TV Mag ont analysé les rémunérations des candidats de « Mariés au premier regard ». Le résultat risque de vous surprendre.

La somme perçue par les stars de jeux télévisés intéresse toujours les spectateurs. L’exploit de certains vainqueurs attire l’attention, leur gain a dépassé les 500.000 euros. Les conclusions de l’enquête menée par TV Mag sont claires. Les candidats de « Mariés au premier regard » ne touchent pas le pactole. Vous serez certainement surpris de savoir combien ils gagnent.

À lire aussi : Combien gagnent réellement les candidats de Mariés au premier regard ? Un candidat balance !

Les participants sont payés au SMIC 

Une équipe de TV Mag a effectué une petite investigation afin de connaitre le salaire exact des candidats de « Mariés au premier regard », le résultat est vraiment incroyable.  Contrairement à d’autres acteurs, la production de la célèbre émission de M6 verse à ses candidats une somme moins importante. Ils sont payés au SMIC horaire pour être plus précis.

A titre de rappel, le SMIC horaire est fixé à 10 euros bruts. Une journée de tournage rapporte ainsi 80 euros. Le candidat qui remporte le gros lot totalisera 16 jours de travail. Toutefois, il est important de préciser que les prises de vue s’étalent sur 6 mois. Donc, à la fin de l’émission, le grand gagnant remportera 1280 euros bruts.  

Bref, les participants ne deviendront pas riches. Néanmoins, ils ont une opportunité de trouver le bonheur.

Les candidats d’autres jeux gagnent beaucoup plus

Mariés au premier regard est diffusé sur M6 tous les lundis. L’émission est maintenant à sa quatrième édition. Elle offre aux célibataires la chance de trouver l’amour en se basant sur des calculs scientifiques. La mayonnaise a pris pour certains couples des éditions précédentes, ils sont encore ensemble.

Pour gagner de l’argent, il faut participer à d’autres jeux. Les gagnants peuvent y remporter un beau pactole. Paul a notamment accumulé 691.592 euros dans Les 12 Coups de midi tandis que Margaux a dépassé les 500 000 euros avec N’oubliez pas les paroles.

Signaler une erreur