Télé

Mariés au premier regard : un ancien candidat dénonce la production, « Ils ont tout coupé pour ne mettre que le négatif »


Les critiques pleuvent sur la production de l’émission Mariés au premier regard. Après Sarah, Rémi est monté sur ses grands chevaux. Le jeune marié n’a pas mâché ses mots. Les techniciens auraient coupé les séquences soulignant sa complicité avec Élodie.

Rémi participe à la quatrième saison de Mariés au premier regard. Ce lundi 17 février, les téléspectateurs ont enfin eu l’occasion de découvrir sur M6 le mariage du candidat et sa bien-aimée,  Élodie. Malheureusement,  les choses ne se sont pas déroulées comme il l’avait espéré.

À lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) dénonce le montage de l’émission, « La production fait croire que… »

Rémi a réagi sur Instagram

Les internautes ont largement commenté le mariage de Rémi et Elo. La majorité des publications était négative. En effet, les téléspectateurs ont remarqué que les jeunes mariés n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’onde.

Face aux critiques virulentes, Rémi s’est défendu sur son compte Instagram. Il a dévoilé des vidéos que la production a coupées au montage. « Je voulais réagir à l’épisode de ce soir parce qu’il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux. Tout d’abord, je voulais dire qu’ils ont coupé des séquences ou vraiment on apprenait à se connaître, ou ça se passait bien », écrit l’homme de 34 ans.

Credit : Instagram/ Rémi

En regardant les images, on constate que le couple a passé de bons moments. On peut notamment voir les deux tourtereaux en train de discuter tranquillement dans la voiture. Cette séquence ne figurait pas dans la scène finale. La colère de Rémi est se comprend dans la mesure où les autres participants n’ont pas connu une telle mésaventure.

La production aurait-elle une dent contre Rémi ?

Rémi est catégorique, la production voulait montrer une version négative de son couple. « Ils ont filmé au mariage une réflexion d’Élodie que je prends mal. Ils montent ça en épingles ». Le technicien qualité enfonce le clou en affirmant : « J’ai l’impression que tout ce qui pouvait nous montrer plus humains et sympathiques comme les autres couples quand ils faisaient connaissance, ils ont tout coupé ».

Elo reste silencieuse après la diffusion de l’émission. Du coup, on ignore si elle partage les mêmes avis que son mari ou non.

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

Signaler une erreur