Show Télé

Mariés au Premier Regard : le clash entre Mélodie et Adrien a agacé de nombreux internautes

7 Partages

Le couple qui était au centre du dernier épisode de l’émission de M6 a beaucoup intéressé les téléspectateurs. Mais le comportement de Mélodie en a énervé plus d’un sur Twitter. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs peuvent suivre les parcours de plusieurs couples sur M6. Dans l’émission « Mariés au Premier Regard », certains candidats arrivent à s’en sortir, mais d’autres ont beaucoup plus de mal à se rapprocher. Comme Mélodie et Adrien qui malgré leur 74 % de compatibilité ont bien du mal à se rapprocher.

Les deux jeunes de 30 et 28 ans se sont mariés avant de s’envoler jusqu’en Sardaigne pour leur lune de miel. Les téléspectateurs se sont fortement intéressés à ce couple, surtout à Adrien. Le jeune homme n’a pas cessé de faire des efforts pour se rapprocher de Mélodie. Face aux réactions stoïques de sa nouvelle épouse, il a commencé à se démotiver.

Deux visions différentes

Un premier clash a eu lieu entre eux, alors qu’ils dînaient dans un magnifique restaurant. La jeune femme a avoué ne pas être à l’aise dans cette relation. « Je n’ai pas trop envie, pour pas qu’on se mette en tête trop d’attente et de pression (…) Je préfère nous laisser vivre. Carpe diem », explique-t-elle à son compagnon, qui lui souhaite faire avancer les choses ?

« Tu veux toujours me pousser à bout, parce que tu vois que je mets les formes, que je veux te préserver par rapport à certaines choses. Tu es dure. Je fais énormément d’efforts pour aller vers toi, faire baisser tes barrières. Tu me fous mur sur mur, coup sur coup, je prends, j’encaisse, et rien », lui a-t-il répliqué, s’énervant.

[quads id=7] [quads id=9]

Un manque de sincérité

Les deux mariés s’en sont pris l’un à l’autre, se reprochant un manque de sincérité. Adrien est même allé jusqu’à avouer au Figaro que sa « déception n’a fait que grandir au fil du temps. » De nombreux internautes ont réagi face à cette dispute. De nombreuses réactions sont en faveur du pauvre garçon. « Mais pour qui elle se prend ? Adrien ne la mérite pas », « Hier Adrien m’a fait mal cœur, courage tu trouveras l’amour ne t’inquiète pas et ne désespéré pas ! T’as l’air d’être un bon gars ce qui est plutôt rare de nos jours ! » ou encore « Mon pauvre Adrien barre toi et choisi en une dans la rue t’aura plus de chance… Malaise TV va s’occuper de cette mégère ».

Alors Adrien et Mélodie parviendront-ils à passer au-dessus de leur différence ou leur couple finira-t-il par divorcer ?

Signaler une erreur