Videos

Mariés au premier regard : lynchée par les internautes, Laura s’explique


Laura participe à la quatrième saison de Mariés au premier regard. Les internautes n’ont pas apprécié son attitude au moment de choisir son maillot de bain. Les critiques se sont multipliées sur la toile, la candidate a effectué une mise au point.

On parle de :

Cette quatrième saison de Mariés au premier regard est similaire aux éditions précédentes. Aucun candidat n’a échappé aux jugements des téléspectateurs. Laura a subi un véritable lynchage en ligne. Plusieurs internautes ont estimé qu’elle manque de sincérité. Elle a enregistré un message vidéo pour se défendre.

À lire aussi : Iris Mittenaere lynchée sur Internet après son passage musical sur France 2

Laura, une femme complexée ?

Âgée de 28 ans, Laura a dévoilé son mauvais côté aux téléspectateurs. Elle était en plein shopping avec sa mère pour dénicher le maillot de bain parfait. La jeune femme a affirmé devant la caméra qu’elle est complexée par son corps. Elle a notamment souligné que ses cuisses sont « trop grosses ».

Ses déclarations ont agacé les internautes : « Laura dit qu’elle a pris un ou deux kilos, mais c’est une bombe avec sa peau bronzée et son corps tonique », « Non, mais Laura avec son corps de fou, arrête la fausse modestie », « Elle fait la comédie pour se la jouer à la télé ».

Face à la polémique, la candidate a mis les points sur les « i » lors d’une interview « J’ai une relation avec mon corps qui n’est pas très saine. Je garde une image de moi compliquée. Je n’aime pas mes formes et de ce fait j’appréhendais beaucoup de ne pas trouver la robe qui me convienne ».

Elle veut être parfaite le jour J

Elle a également expliqué que si elle s’est montrée aussi difficile lors de l’essayage de sa robe de mariée, ce n’est pas uniquement à cause de ses complexes. Elle veut être la plus belle femme aux yeux de Cyril. « J’essaye toujours de garder un certain confort pour cacher mes formes. C’est pour ça que j’ai stressé parce que je me suis dit que je si je ne trouvais pas la robe dans laquelle je me sentirai bien et belle, je ne pourrai pas continuer le jour J ».

Laura dans sa robe de mariée. Credit : Thomas Padilla/M6 Femme Actuelle

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur