Télé

L’homme aux 150 tatouages accepte de les camoufler pour surprendre sa petite amie

Ethan Bramble
Ethan Bramble camoufle ses tatouages le temps d'une journée. Crédits : Instagram.

Ethan Bramble possède plus d'une centaine de tatouages sur le corps tout entier. Même son visage n'est pas épargné. Pour les besoins de l'émission "Transformed", il a accepté de les dissimuler. Quelle va être la réaction de sa compagne ?

A 25 ans, l’Australien est un adepte des modifications corporelles extrêmes. Originaire de Nouvelle-Galle-du-Sud, le jeune homme possède près de 150 tatouages, mais il ne s’est pas arrêté là.

Ethan, un passionné de tatouages qui a commencé très tôt à modifier son corps !

Ethan a aussi fait modifier certaines parties de son corps. L’Australien s’est fait notamment couper une partie des oreilles, puis enlevé son nombril. Il a également fait fendre sa langue en deux et tatoué les globes oculaires. Une opération qui s’est avérée très dangereuse.

Ethan Bramble
L’Australien a la langue fendue. Crédits : Instagram.

Outre ces modifications corporelles, Ethan possède donc de multiples tatouages sur le corps tout entier. Le média Fredzone rapporte qu’une partie de son crâne est tatoué.

Ethan Bramble
Ethan possède plus de cent tatouages. Crédits : Instagram.

Ethan a ressenti très tôt le besoin de modifier son corps. Dès l’âge de 11 ans, l’Australien s’est fait percer les lobes d’oreilles afin de pouvoir les agrandir avec des écarteurs. Aujourd’hui, son look ne passe pas inaperçu et c’est notamment ce qui a plu à Meg, sa petite amie.

Ethan Bramble
Ethan sans tatouage, à l’âge de 11 ans. Crédits : Transformed.

2h30 de maquillage pour camoufler tous les tatouages d’Ethan

Meg a toujours connu Ethan avec ses tatouages et elle ne l’imagine pas sans. La jeune femme va être surprise, puisque son compagnon a accepté de les dissimuler pour les besoins de l’émission Transformed. Le but ? Dissimuler ses dizaines de tatouages de manière à recréer l’apparence d’une peau vierge.

Ethan Bramble
Plusieurs couches de fond de teint sont appliquées pour cacher les tatouages. Crédits : Transformed.

Pour y parvenir, l’équipe de tournage fait appel à une maquilleuse professionnelle. Celle-ci commence par appliquer sur la peau d’Ethan une base de couleur rose foncé. Les tatouages d’Ethan étant très foncés, l’opération ne s’annonce pas facile.

Ethan Bramble
La maquilleuse parvient à recréer la couleur de la peau d’Ethan. Crédits : Transformed.

Après avoir appliqué cette première couche, la maquilleuse dépose une seconde couleur sur l’épiderme de l’Australien. Ce fond de teint supplémentaire permet de recréer la couleur de la peau d’Ethan, tout en achevant de dissimuler ses tatouages. Au total, il faudra 2h30 de travail pour donner au jeune homme l’apparence d’une personne non tatouée.

Ethan Bramble
Ethan, avant et après sa séance de maquillage. Crédits : Transformed.

Comment Meg, sa petite amie, va-t-elle réagir ?

Lorsqu’il se découvre devant un miroir, Ethan peine à en croire ses yeux. Ayant commencé à se tatouer très jeune, l’Australien ne se souvenait plus vraiment de son apparence sans aucun dessin sur sa peau.

Ethan Bramble
Le jeune homme se découvre sans tatouages devant le miroir. Crédits : Transformed.
Ethan Bramble
Ethan peine à se reconnaître sans ses tatouages. Crédits : Instagram.

L’équipe de tournage fait venir sa compagne, Meg. Quelle va être sa réaction en apercevant Ethan sans tatouage ? Comme l’on pouvait s’en douter, la jeune femme n’en revient pas non plus. Très émue, elle affirme le trouver toujours aussi mignon, même si elle le préfère avec ses tatouages. « Je ne voudrais pas le voir changer », conclut-elle.

Meg, la compagne d'Ethan Bramble
Meg, la compagne d’Ethan, le préfère avec ses tatouages. Crédits : Transformed.

Signaler une erreur