Télé

Relooking : une gothique extrême se transforme en une femme séduisante « Comment va réagir mon copain ? » (vidéo)


Aryn, plus connue sous le pseudonyme Vampryn, fait appel à une célèbre influenceuse pour se transformer intégralement. Elle souhaite abandonner son look gothique qu'elle adopte depuis l'adolescence pour devenir un modèle Instagram glamour. Comment vont réagir son compagnon et sa soeur ? Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Pour les besoins de l’émission de téléréalité Transformed, une gothique extrême choisit de devenir une jeune femme séduisante. Va-t-elle parvenir à abandonner son look si particulier ? Pour l’aider dans cette transformation insolite, Aryn fait appel à l’influcenceuse Melanie Viger.

Aryn possède dans sa garde-robe des accessoires très particuliers

L’ampleur de la tâche est phénoménale, puisque Vampryn est une gothique depuis son adolescence. La jeune femme n’a jamais abandonné son look noir depuis plusieurs années. Chaque matin, Aryn se maquille en appliquant une importante couche de fond de teint blanc sur le visage, avant de courir ses lèvres et même ses dents de noir. Elle porte également des lentilles de couleurs différentes pour obtenir un regard particulier.

Le look gothique de Vampryn
Aryn adopte des looks gothiques extrêmes. Crédits : Instagram Vampryn.
Vampryn, une gothique
Vampryn ne se maquille qu’en noir. Crédits : Transformed.

Côté vêtements, la gothique ne porte que du noir et des accessoires particuliers : ceintures à piques, chaussures avec les semelles remplies de fausses araignées, etc. Le relooking s’annonce donc extrême.

Vampryn
Aryn porte des lentilles de couleurs différentes. Crédits : Instagram Vampryn.

Melanie se rend chez sa cliente du jour, bien décidée à mener à bien sa mission. La relookeuse commence par démaquiller Aryn, ce qui n’est pas une mince affaire. Une fois le visage de la jeune femme totalement démaquillé, elle s’occupe de ses cheveux. Vampryn a les cheveux noirs et ses différentes coiffures les ont abîmés. Melanie décide de les brosser, puis de les recouvrir d’une perruque pour que sa cliente profite d’une longue chevelure châtain très clair.

Vampryn dévoile son nouveau look : ses proches l’aiment-ils ?

La relookeuse s’occupe également du teint de la jeune femme, afin de le rendre lumineux. Elle maquille les yeux de l’ancienne gothique. Exit le regard souligné de noir, Melanie opte pour un fard à paupières qui fait ressortir la couleur des yeux de Vampryn.

Vampryn dans l'émission Transformed
Melanie maquille Vampryn. Crédits : Transformed.

Les sourcils de l’ancienne gothique sont rehaussés pour s’accorder à la teinte de ses cheveux. Ses lèvres sont ensuite colorées avec une teinte naturelle et glamour. Enfin, Melanie opte pour une robe rose, une couleur que n’a sans doute pas porté Aryn depuis très longtemps. Elle fait également porter à la jeune femme des chaussures à talons roses. Vampryn est à peine reconnaissable. Comment vont réagir ses proches ?

Le compagnon et la soeur d’Aryn sont également gothiques, mais leur look est moins extrême que celui de la jeune femme. Lorsque Vampryn dévoile sa nouvelle apparence, le choc est bien réel : sa soeur et son compagnon n’en croient pas leurs yeux. La transformation a toutefois l’air de leur plaire ! Il semblerait toutefois qu’Aryn n’ait pas choisi de conserver ce look très glamour pour revenir à ses anciens amours : les vêtements gothiques. Découvrez dans la vidéo.

Signaler une erreur