Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, le quotidien des familles filmées n’est jamais de tout repos. Alors dès qu’ils en ont l’occasion, les parents du programme de TF1 apprécient de prendre un peu de temps pour eux. Diana Blois a voulu dernièrement préparer une surprise pour son conjoint. Le moins que l’on puisse dire est que les internautes ne l’ont pas vraiment appréciée…
Diana prise à partie sur les réseaux sociaux
Diana Blois préparait un repas de Saint-Valentin pour son compagnon dans l’épisode diffusé le 04 juin dernier. L’idée était d’offrir à Gérôme une soirée romantique. Sauf que la mère de famille n’a rien préparé elle-même, puisqu’elle a préféré commander un repas de fast-food banal.
« Chouchou pense qu’on va se faire un fast-food sur la table du salon, mais moi j’ai vraiment envie de rendre ce fast-food romantique », explique la maman. Diana Blois décide donc de dresser une jolie table en disposant les hamburgers dans de belles assiettes et en versant le soda dans des verres à vin.
Famille Blois – La saint valentin !#FamillesNombreuses 😜 Qui a dit que fast-food et romantisme n’allait pas ensemble ? 📺 RDV du lundi au vendredi à 18h sur @TF1
Publiée par sur Mardi 1 juin 2021
Le choix de Diana Blois a provoqué de vives réactions parmi les fans de « Familles nombreuses, la vie en XXL« , malgré ses efforts pour dresser une belle table avec « la vaisselle des grands jours » comme elle l’explique. Sur Facebook, beaucoup ont été nombreux à critiquer la mère de famille. « Rien de romantique », « tu aurais pu cuisiner un plat pour la Saint-Valentin », ou encore « Saint-Valentin pourrie » peut-on lire dans les commentaires.
Heureusement, la maman a pu compter sur quelques fans pour la défendre. L’un d’entre eux fait remarquer : « Je cuisine pour ma famille, donc me donner du travail pour un repas avec mon homme, très peu pour moi ».
Gérôme et Diana Blois reçoivent chez eux les Weiner
Si Diana Blois a donc été critiquée pour son repas de la Saint-Valentin, elle n’est pas la seule maman du programme de TF1 à manquer de temps pour préparer des repas. Le programme lancé en juillet 2020 s’attarde également sur la vie d’autres tribus comme les Weiner, de retour en France avec leurs 6 enfants après avoir passé quelque temps au Royaume-Uni. Diana Blois et son compagnon ont reçu dernièrement la famille, un grand moment immortalisé par Gérôme sur Instagram.
« Une superbe journée avec nos Anglais préférés. Ce sont tellement des amours. Encore une fois, Familles nombreuses nous aura permis de faire une magnifique rencontre », se réjouit le père de famille. Diana Blois et Gérôme ont déjà évoqué d’autres participants sur les réseaux sociaux. Ils ont entre autres partagé des posts au sujet de la famille Gayat, pro des placements de produits. Les fans du programme attendent désormais avec impatience d’autres rencontres entre les familles nombreuses !