Depuis le 6 août 2021, TF1 fait voyager ses téléspectateurs avec l’émission “Familles nombreuses, la vie au soleil”. Ce programme propose de découvrir le quotidien de 6 nouvelles familles nombreuses où tout est encore XXL mais au soleil. En effet, il s’agit de la version estivale de “Familles nombreuses, la vie en XXL”. Et la famille Villain Blanchard y participe.
La famille Villain Blanchard résidait auparavant au Mans, dans la Sarthe. Ils ont déménagé à Tahiti après l’affectation de Bruno, le père de famille, au service de l’armée. Il a été chargé d’une mission de trois ans à Papeete.
Les Villain Blanchard, une magnifique famille recomposée
La famille Villain Blanchard est une famille recomposée. Les parents sont Bruno et Alexandra, il travaille dans l’armée et elle est femme au foyer. Comme l’explique Alexandra dans leur vidéo de présentation, ils sont à la tête d’une tribu de 4 enfants. Avant de partager sa vie avec Bruno, elle était déjà mère de deux enfants, fruits de son précédent mariage. Ces enfants sont Camille, 16 ans, qui est la plus âgée, et Charly qui a 13 ans.
Ensemble, Alexandra et Bruno ont eu deux enfants. Il s’agit de deux petites filles prénommées Emy et Mila. Elles ont respectivement 4 et 2 ans. Cela fait un total de 4 enfants dans la famille Villain Blanchard. Cependant, Bruno, avant de rencontrer Alexandra, avait déjà un fils. Mais ce dernier ne vit pas avec son père.
“Une chance extraordinaire”
La mission de Bruno à Tahiti est de prendre en charge les jeunes polynésiens en difficulté. Il doit aider ces jeunes à s’intégrer dans leur vie professionnelle. Si Alexandra avoue être plus épanouie depuis leur arrivée sur l’île, les enfants ne cachent pas non plus leur joie. Un nouveau mode de vie pour la famille Villain Blanchard qui est visiblement plus heureuse loin de la France.
La vie des Villain Blanchard semble plus belle sous le soleil de Polynésie. D’ailleurs, Bruno a avoué sur TF1 :
« On a vraiment une chance extraordinaire d’être là. On veut en voir un maximum, profiter un maximum, on sait qu’on a que trois ans. Mais voilà, pour les enfants quand ils vont rentrer, ils auront des souvenirs plein la tête ! »