fbpx
Télé

Caroline Ithurbide sans culotte dans TPMP : Retour sur cette séquence qui a fait beaucoup parler

Caroline Ithurbide dans TPMP
© C8

Cyril Hanouna n'est pas la seule star de "Touche Pas À Mon Poste". Grâce à cette émission, de nombreuses personnes ont acquis une certaine notoriété, notamment les chroniqueurs. Par le passé, Caroline Ithurbide a également fait partie de l'équipe du talk-show de C8. D'ailleurs, une séquence de TPMP en particulier avait marqué son passage dans l'émission.

Il fut un temps où Caroline Ithurbide était chroniqueuse de TPMP. En 2015 lors d’un numéro de l’émission, alors qu’elle portait une petite robe, la belle blonde avait dansé avec Gilles Verdez.

On avait donc pu voir son postérieur et les téléspectateurs se demandaient si elle portait une culotte ou non. Face à ces réactions, la principale concernée avait apporté des explications.

Cette danse qui a fait grand bruit

C’était le 16 juin 2015. Comme à son habitude, Cyril Hanouna a présenté ce jour-là un numéro de TPMP. Le temps d’une séquence, Gilles Verdez et Caroline Ithurbide ont offert une petite danse ensemble au public. Les deux chroniqueurs se sont lâchés sur le tube de Beyoncé « Crazy in Love », en duo avec son mari Jay-Z.

Pour cette occasion, Caroline portait une petite robe blanche. Un vêtement très court qui laissait apparaître ses magnifiques jambes. Pendant leur performance, Gilles Verdez était tellement à fond sur la musique qu’il a improvisé.

Celui-ci a, en effet, fait un porté et la jupe de Caroline Ithurbide s’est soulevée. Ainsi, les téléspectateurs ont pu voir le postérieur de la jolie blonde à la télé.

Avec ou sans culotte ? Caroline Ithurbide a répondu

Cette petite performance de Gilles Verdez et Caroline Ithurbide dans TPMP a vite fait parler d’eux. S’ils s’attendaient à des commentaires sur leur danse, c’est plutôt le postérieur de la chroniqueuse qui a attiré l’attention des téléspectateurs.

Ces derniers se sont demandés si Caroline Ithurbide portait ou non une culotte à ce moment-là. Et la réponse est non ! Enfin, si l’on en croit les propos de l’animatrice à l’époque.

Caroline Ithurbide avait, en effet, mis les points sur les « i » après la diffusion de cette séquence. Lassée des questions, elle avait révélé ne pas porter de culotte mais « un str*ng ».

Puis elle avait ajouté : « Qui vient sans culotte à des émissions ! ». Elle a également profité de l’occasion pour révéler son traumatisme sur ce qui s’est passé. Espérons qu’aujourd’hui, tout va pour le mieux pour l’ancienne chroniqueuse de TPMP.

Une femme comblée

En tant que personnalité publique, la vie privée de Caroline Ithurbide intéresse les médias. Rappelons que pendant plusieurs années, l’animatrice a partagé sa vie avec Boris Erghott. C’est d’ailleurs avec cet ancien présentateur du « Bachelor » qu’elle a eu ses enfants. Ces derniers se prénomment Gaspard et Ambre.

Après sa séparation avec le père de ses enfants, Caroline a retrouvé l’amour. Depuis près de trois ans maintenant, elle file le parfait amour avec Polo Anid. Elle a rencontré son chéri en 2021.

Ce jour-là, elle s’était forcée à se rendre à une soirée et c’est là qu’elle avait fait la connaissance de l’acteur. « Une rencontre venue du ciel ! », a-t-elle confié dans une interview avec Public au sujet de la première fois qu’ils se sont vus.

Un an après leur rencontre, les deux tourtereaux se sont mariés, d’abord à la mairie, puis lors d’une cérémonie en Grèce. À l’occasion de la toute récente Saint-Valentin, Caroline Ithurbide a partagé une photo prise lors de leur union. Sur l’image, le couple est habillé tout en blanc. Une magnifique photo que l’ancienne chroniqueuse de TPMP a postée dans sa story Instagram.

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.