Chaque année, Karine Le Marchand nous fait découvrir l’univers des agriculteurs à la recherche de leur moitié. Cette nouvelle saison n’a pas dérogé à cette règle et le concept de ce programme de romance continue de faire les belles heures de M6. L’émission présentée par l’animatrice préférée des Français se place régulièrement en tête des audiences le lundi soir.
Nul doute que L’Amour est dans le pré tient déjà son couple emblématique cette année. A l’instar de Mathieu et Alexandre, Hervé le Picard et Stéphanie ont retenu l’attention du public. Il faut dire que le parcours de l’éleveur de vaches laitières a ému les téléspectateurs. Pour rappel, l’agriculteur de 43 ans n’a jamais vécu une belle histoire d’amour. Du coup, il était toujours en intégrant le casting.
Sa rencontre avec Stéphanie lui a cependant permis de franchir un cap important dans sa vie intime. Lors du prochain numéro, le chouchou du public et l’élue de son cœur vont d’ailleurs livrer quelques détails de leur première nuit ensemble, un moment inoubliable pour les deux tourtereaux.
Le portrait d’Hervé le Picard [ADP]« La page est blanche » Hervé n’a pas encore eu d’histoire d’amour… Les portraits de l’Amour est dans le Pré lundi à 21.05 sur M6 💌 Pour écrire à Hervé le Picard – L’Amour est dans le pré, cliquez ici : m.me/hervelepicardADP16
Publiée par L’amour est dans le pré sur Jeudi 28 janvier 2021
« Donc voilà, la page n’est plus blanche »
Depuis quelques semaines, les fidèles de L’Amour est dans le pré ont pu découvrir le quotidien de Vanessa et Stéphanie chez l’éleveur picard. Parfaitement à l’aise face caméra, ce dernier montrait une personnalité fortement attachante. Sans surprise, ses deux prétendants avaient succombé à son charme. D’ailleurs, les deux femmes ont tout fait pour conquérir le cœur de l’agriculteur.
La tension était palpable à la ferme et les deux prétendantes étaient même à deux doigts de se mettre en vedette pour une bonne scène de crêpage de chignons. Heureusement, Hervé le Picard était toujours dans les parages pour détendre l’atmosphère. Mieux encore, il avait décidé de révéler son choix pour mettre fin aux discordes.
L’agriculteur a donc choisi Stéphanie pour poursuivre l’expérience dans le programme de romance de M6. Dès lors, tout est allé très vite. La raison ? Les deux tourtereaux ont passé la nuit ensemble. Inutile de préciser qu’ils n’ont pas vraiment dormi. Eh oui, le quadragénaire a eu son tout premier rapport avec sa prétendante.
Dans le prochain épisode de L’Amour est dans le pré, Hervé le Picard et Stéphanie vont d’ailleurs faire des révélations à ce sujet. Toujours sur un petit nuage le lendemain, la prétendante de l’agriculteur a confié « On va dire que c’était intense. Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite ». A un moment donné, elle voulait rallumer la lumière, mais elle avait eu du mal à trouver l’interrupteur. L’éleveur de vaches laitières lui avait donc expliqué :
« Mais on est loin du mur ! (…) Mais tu n’as pas entendu que ça tapait sur l’armoire ? Il va falloir prévoir des chaînes »
Hervé et Stéphanie nous racontent leur première nuit d’amour« Donc voilà, la page n’est plus blanche. » Après leur première nuit ensemble, Stéphanie et Hervé se confient ! Lundi à 21.05 sur M6
Publiée par L’amour est dans le pré sur Vendredi 29 octobre 2021
Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Stéphanie et Hervé le picard ?
Suite à cette belle nuit avec sa prétendante, le quadragénaire avait décidé de se rendre chez elle. Seulement, sa chérie ne semblait pas particulièrement dans son assiette et du coup, les retrouvailles étaient assez tendues. Il faut croire que cette dernière n’était pas vraiment à l’aise en faisant découvrir son univers à son nouveau compagnon.
Bien que Stéphanie l’ait invité à dormir avec elle, l’ambiance romantique n’était pas au rendez-vous. Heureusement, tout s’était arrangé lors d’un repas préparé par l’éleveur picard. Malgré des hauts et des bas, le fils de Bernadette semble avoir trouvé la femme de sa vie.
L’agriculteur est-il toujours en contact avec Vanessa ?
Cette mère de famille croyait dur comme fer à son histoire avec Hervé. Malheureusement pour elle, ce dernier a fait son choix. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, le petit protégé de Karine Le Marchand est revenu sur cette animosité entre ses deux prétendantes. Il a notamment révélé que leur prise de bec avait déjà commencé au cours des speed datings à Paris.
Quelques jours lui ont cependant suffi pour faire son choix. A la ferme, il était donc contraint de dire à Vanessa de faire ses valises. Voilà une décision qui n’était pas du goût de son ancienne prétendante. Du coup, elle a coupé les ponts avec l’agriculteur. Comme quoi l’éleveur laitier peut désormais avancer sereinement avec l’élue de son cœur.