Ici, nous vous proposons de faire un tour sur des images issues de pays lointains, mettant en scène des visages inconnus, mais dont la pureté et le naturel ne peuvent vous laisser indifférents. Entre les adorables photos de bébés enjoués et les joyeuses réunions de famille, il est impossible de ne pas esquisser un sourire d’attendrissement.
Papi jongleur et maman acrobate
Cette image nous renvoie à l’idée d’une parfaite complicité entre un père et son enfant. Si l’on ne peut que s’émerveiller sur les visages emplis de joie des Sujets, leur dextérité est d’autant plus remarquable. Comment un si petit être peut-il rester en équilibre sur une surface aussi incertaine qu’une main ?
Rien ne se perd, la tarte doit être mangée
Surpris en plein flagrant délit, trois frères et sœurs ont estimé que ce délicieux gâteau ne devait pas être gâché. Alors, fourchettes à la main, picorant avec appétit une tarte tombée au sol. Chacun arbore un air par lequel on peut deviner toute la saveur du dessert.
Promenons-nous dans les bois
Celui ou celle qui a publié ce cliché avait peut-être ri aux éclats en le découvrant dans les affaires de ses grands-parents. Pour le sujet, cet arbre à l’allure singulière représentait sans doute un décor idéal pour une photo atypique.
Le petit champion et son papa
Ils affichent un évident air de famille et ils courent ensemble vers un même objectif. La force de cette image réside dans la cohésion du père et du fils, partageant la délectation de la victoire.
Têtes contre le scanner
Qui n’a pas encore essayé ou du moins rêvé d’essayer de faire la même chose ? Les visages plaqués contre le scanner, cette maman et son fils ont fait ce qu’un tas de personnes auraient voulu réaliser.
Toutou stylé vole la vedette à son maître
Il se prête au jeu et n’hésite pas à prendre la vedette à son maître. Ce chien a tout d’une rock star et il ne s’en cache pas.
Lettre d’amour à sa belle
L’image met en scène une bande de joyeux amis, gesticulant devant l’objectif. En vrai, il s’agit d’une carte postale envoyée par un roméo à sa Juliette. Au dos de la photo, il est écrit : « Admirée ».
Au secours, les toilettes tentent de m’engloutir
A la fois attendrissante et hilarante. Face à ce cliché, la question qui vient directement à l’esprit est « Pensait-elle que la cuvette était à sa taille ? »
Belle des champs
La scène se produit en 1970, à l’occasion de la Célébration du solstice d’été en Suède.
L’ancêtre du selfie retrouvé
Nous avons retrouvé le prototype de la perche à selfie.
Bébé va en balade
Après le prototype de la perche à selfie, c’est l’ancêtre du siège auto qu’on découvre sur ce cliché.
Une mamie prête à en découdre sur les rives de Puerto Cruz
Avec son cigare dans la bouche, cette mamie ferait perdre l’envie à n’importe qui de lui chercher des problèmes.
Super papa soulève son fils avec une main
Beaucoup de papas portent leurs enfants dans leurs bras, mais combien peuvent se vanter de pouvoir les soulever avec une seule main ?
Un crabe contre une dent
Il a perdu une dent, mais garde tout de même le sourire. La pèche a dû être bonne !
Un regard échangé, serait-ce de l’amour ?
Il s’agit certainement de deux tourtereaux qui s’échangent un regard affectueux. Sans dire un mot, ils expriment toute la tendresse qu’ils ressentent l’un pour l’autre
Compagnons de pêche
Le raton laveur est sans doute l’un des animaux de compagnie les plus improbables et pourtant, le voici, sur cette image, tenant compagnie à cette enfant qui pêche.
Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau
S’agit-il de la même personne ou de deux jumeaux qui se sont amusés à se faire prendre deux fois en photo pour l’album du lycée ?
Attention, l’abus de boissons alcoolisées est mauvais pour la santé
Celui-là n’a visiblement pas eu l’autorisation de ces parents pour ce verre.