Inspirant

Toutes ses dents ont été arrachées, elle retrouve le sourire grâce à un spécialiste

Brittany Negler
Grâce à cette intervention de la dernière chance, Brittany a retrouvé le sourire ! Crédits : TikTok Brittany Negler.

Brittany Negler a perdu toutes ses dents après avoir pris des substances illicites. Alors qu'elle pensait ne jamais pouvoir retrouver une dentition, le Dr Wilstead lui est venu en aide. Aujourd'hui, Mme Negler peut enfin sourire.

L’histoire de Brittany Negler est émouvante. Cette Américaine de 29 ans qui réside à Philadelphie ne pouvait plus sourire depuis des années, car elle ne possédait plus de dents. Comme elle le rapporte sur son compte TikTok, les dentistes avaient pris la décision de toutes les lui arracher, parce qu’elles étaient pourries.

L’Américaine a perdu toutes ses dents à cause d’un triste évènement

Mme Negler explique être une ancienne toxicomane, tombée dans une consommation accrue après la disparition de son frère. Une consommation extrême qui lui a valu de développer rapidement des problèmes dentaires. Ses dents étaient devenues jaunes et de nombreuses caries s’étaient installées. Sa dentition avait même entraîné le développement d’autres infections susceptibles de se propager dangereusement dans son organisme.

Brittany Negler dent
La jeune femme a perdu toutes ses dents à cause de son histoire personnelle. Crédits : TikTok.

Face à cette situation, les médecins avaient préféré opter pour une décision radicale : arracher toutes ses dents dévitalisées. « Ils ont dit que mes dents n’étaient pas réparables, qu’elles devaient être arrachées », rapporte-t-elle. Désespérée et honteuse, la jeune femme ne pouvait plus sourire ni même rire. Parler était également compliqué pour Brittany et l’Américaine pensait devoir faire face à cette fatalité toute sa vie.

Brittany Negler dent
Brittany ne pouvait plus sourire. Crédits : TikTok.

Moquée sur les réseaux sociaux, elle prend sa revanche avec une nouvelle dentition !

Moquée, notamment sur les réseaux sociaux, Brittany a un jour appris qu’il y avait une solution à son problème. On lui a conseillé de contacter un spécialiste : le Dr Wilstead, avec qui elle est entrée en contact sur Instagram. Confiant, ce dernier savait qu’il était possible de rendre le sourire à sa patiente. C’est d’ailleurs ce qu’il est parvenu à faire, au fil des rendez-vous.

Dr Wilstead sourire dentier Brittany Negler
Le Dr Wilstead pose les prothèses dentaires de Brittany. Crédits : TikTok.

Pour commencer, le Dr Wilstead pris les mesures de la mâchoire de Brittany, puis les empreintes de ses anciennes dents. Le but ? Recréer pour la jeune femme l’apparence d’une dentition parfaite grâce à des prothèses réalistes. Le grand jour est enfin arrivé : la pose de cette nouvelle dentition. Très émue, Brittany Negler a décidé de filmer cette opération pour partager sa joie sur les réseaux sociaux.

Brittany Negler dent tiktok
Emue, Brittany Negler remercie son dentiste. Crédits : TikTok.

Lorsque la jeune femme s’aperçoit dans le miroir, elle ne peut retenir ses larmes et se jette dans les bras du dentiste. Désormais, Brittany Negler peut enfin sourire sans complexe ! L’Américaine souhaite maintenant parvenir à récolter des fonds pour aider les personnes dans son cas à retrouver une belle dentition.

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer