Couple

1 Française sur 4 décide de rompre à cause de ces 6 choses que beaucoup trop d’hommes font encore

Thinkstock

Les femmes sont parfois difficiles à comprendre, mais les hommes aussi. Voici les raisons pour lesquelles une femme sur 4 en France décide de rompre.

01 Parce qu’il lui ment

Dans n’importe quelle relation humaine, le mensonge n’est pas idéal. Mais en plus dans un couple, cela peut faire très mal, et les Françaises en sont les premières témoins. Une seule solution : être un peu plus honnête et essayer de ne pas tout calculer.

02 Parce qu’il l’a trompé

Inutile de vous rappeler que tromper quelqu’un n’est pas le meilleur moyen pour bien vous entendre avec. C’est synonyme de trahison, c’est sale, c’est lâche... Peu de personnes, femmes et hommes confondus, n’apprécient ce genre d’attitude, sachez-le !

03 Parce qu’elle n’a plus de sentiments

Oui cela peut arriver, si le couple n’est pas assez fort, et que vos personnalités sont trop distinctes ou trop proches. Le couple a besoin de rebondissements, tout en étant stable. Parfois, on ne sait pas l’expliquer, mais quand les sentiments ne sont plus là, il est difficile de faire marche arrière.

04 Parce qu’il manque d’hygiène

C’est un problème récurrent chez les hommes, ils ne se lavent pas, ou du moins pas assez. Ils laissent leurs affaires trainées, etc. Et au final, la femme à l’impression d’être une maman avec son propre mari. Prudence donc…

05 À cause des poils

Des poils partout ! Sous les bras, sur la tête, sur les jambes, sur la qu…Bref! Il y en a dans l’évier, dans les toilettes, dans le lit… Ce n’est pas votre faute, messieurs, mais soyez tout de même attentif à ce genre de détails qui peut facilement dégouter une femme.

06 Parce qu’il a mauvaise haleine

Ce n’est agréable pour personne de sentir une mauvaise odeur buccale venant de son partenaire. Et comme les hommes ont tendance à ne pas suffisamment se laver les dents, cela peut vite devenir invivable. Alors, un peu d’hygiène, un chewing-gum, et on est reparti !