Conso

LIDL: le cadeau idéal pour les fans de charcuterie et à petit prix !

Façade d'une enseigne Lidl
Des scènes de cohue ont eu lieu dans les enseignes françaises de Lidl pour la sortie d'une collection spéciale

Noël approche, ne cherchez plus le cadeau idéal pour les amateurs de charcuterie : il se trouve chez Lidl ! Le géant du discount propose un accessoire résistant qui peut découper de nombreux aliments... Quand sera-t-il proposé à la vente et à quel prix ? On vous dit tout !

Lidl est connu pour ses promotions tout au long de l’année sur divers produits consommables. En été, ils n’hésitent pas à vendre le mini-barbecue Lidl à mini prix. L’enseigne allemande propose également des articles de mode, des accessoires, de l’électroménager et autres machines qui font fureur. Des produits vendus à petits prix, qui permettent aux consommateurs de profiter de la qualité allemande sans se ruiner.

Une trancheuse à jambon Lidl parfaite pour les amateurs de viande

Chaque mois, les magasins Lidl proposent des nouveautés qui s’écoulent très vite. Les fêtes de fin d’année représentent l’un des moments forts de l’année pour le distributeur, qui redouble d’inventivité. Dans son catalogue de Noël Lidl dévoile plusieurs exclusivités, dont la fameuse trancheuse à charcuterie conçue par Silvercrest.

Cet appareil en métal est multifonctions, puisqu’il sert aussi bien à découper de la charcuterie, des morceaux de viande, comme des légumes, du pain ou du fromage.

La trancheuse à jambon Silvercrest est très pratique, avec son chariot de découpe amovible qui protège les doigts. Les risques de coupures sont ainsi écartés ! Plus besoin de passer de longues minutes à découper votre jambon sec, la trancheuse électrique Lidl s’en charge en quelques secondes.

Trancheuse électrique de Lidl conçue par Silvercrest.
Cette trancheuse à jambon est ultra-résistante. Crédits : Lidl / Silvercrest.

La trancheuse à saucisson Silvercrest possède de nombreux avantages :

Cette trancheuse à charcuterie en métal au look design est d’une puissance de 120 W. Ses avantages sont multiples :

  • Il s’agit d’un appareil aux dimensions réduites, permettant son stockage dans la cuisine : 34,5 cm de longueur sur 23,2 cm de hauteur et de profondeur.
  • Les composants de cette trancheuse électrique sont résistants. La lame amovible est en acier inoxydable.
  • L’épaisseur de la coupe est réglable. Vous pouvez choisir de découper des tranches très fines, comme des tranches épaisses.
  • L’appareil Silvercrest est équipé d’un bac de récupération et d’un poussoir qui passent au lave-vaisselle.
  • Enfin, son prix est abordable et inédit pour la qualité de l’appareil : 39,99 euros.

La trancheuse électrique Lidl est à retrouver dans les magasins dès le 03 décembre 2020. Nul doute qu’elle se trouvera au pied du sapin de nombreux consommateurs !

Signaler une erreur