Conso

Bon plan : Lidl lance un calendrier de l’avent 2020 spécial bières ou vins !

Calendriers de l'avent lidl aux bières et aux vins.
Lidl propose de nombreux calendriers de l'Avent 2020, dont ceux dédiés aux bières et aux vins. Crédits : Lidl / DR.
10 Partages

Attention, ruptures de stock garanties ! Ce mercredi 04 novembre 2020, Le géant du discount propose dans ses magasins un calendrier de l'avent consacré aux bières et un autre aux vins. Deux coffrets vendus à petit prix.

à découvrir

Noël approche. Un fait que l’on aurait parfois tendance à oublier en raison du reconfinement. Alors que de nombreux commerces sont fermés, la magie des fêtes de fin d’année semble compromise.

Pour redonner du baume au coeur des consommateurs, Lidl lance ce mercredi deux calendriers de l’avent inédits. Le premier est réservé aux amateurs de bières, le second aux aficionado de vins.

Le calendrier de l’avent Abbaye de Vauclair fait son grand retour chez Lidl

Les friands de bières vont sans aucun doute se ruer sur ce calendrier de l’avent 2020. Un coffret édité par l’Abbaye de Vauclair et vendu principalement chez Lidl.

Bières blanches, brunes, ambrées, triples, blondes, rubis, IPA et même bière de Noël… Ce calendrier de l’avent spécial bières réserve bien des surprises ! Les magasins Lidl le proposent dès aujourd’hui à un prix défiant toute concurrence : 29,99 euros.

Si vous préférez le vin, Lidl pense aussi à vous. Pour seulement 34,99 euros, vous pouvez profiter d’un calendrier de l’avent spécial vins, qui contient plusieurs crus.

Si toutefois vous souhaitez rester sobre, là aussi Lidl ne vous oublie pas ! L’enseigne de supermarchés discount propose bien d’autres calendriers de l’avent 2020.

Le calendrier de l’avent Kinder 2020 vendu chez Lidl !

Si les calendriers de l’avent aux bières et aux vins sont à consommer avec modération, d’autres peuvent être dégustés sans limites ! Il s’agit notamment du coffret 2020 spécial thé et infusions. Ce calendrier de l’avent propose une sélection de plantes à infuser, pour seulement 7,59 euros. De quoi se réchauffer en ce mois de décembre qui s’annonce frisquet.

Lidl n’oublie pas pour autant les enfants et les gourmands, puisqu’il est possible d’acheter plusieurs calendriers de l’avent au chocolat. Outre celui proposé par Lidl, vous pouvez également vous procurer ceux édités par Milka ou Kinder. De quoi faire patienter les petits comme les grands jusqu’à Noël !


Signaler une erreur