Conso

Lidl va faire concurrence à Apple avec un produit inédit à 19,99 euros seulement !

Lidl propose des écouteurs bluetooth SilverCrest.
Les écouteurs Lidl seront disponibles en quantités limitées ! Source : Wikimedia.

Lidl continue à surfer sur la vague du succès, en proposant cette fois-ci un produit high-tech qui risque fort d'être rapidement en rupture de stock.

à découvrir

Décidément, la chaîne de supermarchés discount n’a pas fini de surprendre les consommateurs !

Le 17 septembre 2020, Lidl a ainsi lancé un tout nouveau produit et il fait fureur : des écouteurs Bluetooth à petit prix.

Des écouteurs sans fils Lidl pour moins de 20 euros : un produit qui concurrence les Airpods d’Apple

Lidl ne cesse d’enchaîner les succès commerciaux. L’enseigne de grande distribution, spécialisée dans les bonnes affaires, a déjà frappé fort en proposant des baskets qui se sont rapidement écoulées.

Lidl, qui a également rencontré le succès avec une gamme d’accessoires pour la cuisine, un petit ventilateur ou encore un parfum à petit prix, s’attaque à un autre produit du quotidien. La chaîne allemande de supermarchés va proposer des écouteurs sans fils SilverCrest, à prix mini !

Les écouteurs sans fils Lidl seront proposés en quatre coloris : vert, rouge, blanc et bleu. Leur prix sera réduit : 19,99 euros. De quoi concurrencer sérieusement les fameux Airpods d’Apple, vendus plus de 100 euros.

Ecouteurs Lidl par Silvercrest
Les écouteurs Lidl sont produits par la marque SilverCrest. Source : Lidl.

Des écouteurs intra-auriculaire Bluetooth Lidl, garantis 3 ans

Les écouteurs de Lidl, baptisés « True Wireless Bluetooth« , seront vendus avec un boîtier de recharge rapide : 15 minutes de charge pour 72 minutes de musique. Les écouteurs Bluetooth Silvercrest seront garantis trois ans.

Ces écouteurs sans fils s’allument lorsqu’on les enlève du boîtier de charge, puis s’éteignent automatiquement quand on les repose sur leur support. Tout comme les écouteurs Huawei FreeBuds 3i ou encore les Galaxy Buds Live de Samsung, les écouteurs Lidl possèdent un micro intégré permettant de répondre aux appels.

Leur sortie dans les magasins Lidl de France est prévue pour le 17 septembre prochain, alors ne les loupez pas ! Les quantités annoncées sont en effet très limitées.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web