Conso

Lidl casse la concurrence en vendant un appareil de Thalasso à prix riquiqui !


Lidl met en vente un bain de pieds thalasso à partir de ce 31 août ! Impossible de trouver moins cher...

Cette fois-ci, c’est donc avec un produit bien-être que le hard discounter allemand va séduire ses clients. Un mini bain de pieds thalasso à prix riquiqui qui tombe à pic pour la rentrée.

Chouchoutage des pieds à la maison, quand vous voulez grâce à cet appareil de Thalasso

En effet, rien de tel qu’un bain des pieds bienfaisant après une longue journée de travail ou d’école. Et à moins de 20 euros l’appareil pour choyer vos petons, il serait dommage de s’en priver ! Car dans le commerce et sur Internet, ce type d’appareil vous coûtera entre 35 et 160 euros !

[quads id=2]

Performances bien pensées

Cela dit, son prix défiant toute concurrence n’est pas le seul argument de cette nouveauté Lidl. Le mini bain de pieds Thalasso propose notamment deux programmes : massage vibrant relaxant et bain bouillonnant. De plus, il est livré avec 3 accessoires de pédicure interchangeables et des rouleaux de massage des zones réflexes du pied. Ce qui permet d’offrir une fonction massage à sec supplémentaire !

Soyez rapides pour acheter ce bain de pieds !

Aussi, si vous avez envie de prendre soin de vos panards, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Inutile de préciser qu’il faudra cependant être rapide et efficace ! Chez Lidl, les ruptures de stock arrivent souvent en quelques jours. Et de plus en plus souvent en quelques heures, comme c’était le cas de la PS4 ou de la batterie externe Powerbank.

Pour rappel, c’est ce lundi 31 août… dans tous les magasins Lidl France !

Signaler une erreur