fbpx
Actualités

«De la folie» : scènes surréalistes dans les magasins Lidl ce lundi après une promo


C’était ce lundi le grand jour : Lidl commercialisait enfin son nouveau « Thermomix », le Monsieur Cuisine Connect. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès était au rendez-vous. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

C’est un coup marketing parfaitement réussi que celui-ci orchestré par Lidl pour son nouveau robot cuisine, concurrent direct des fameux « Thermomix ». La chaîne de magasins l’avait annoncé il y a de cela un mois avant une bonne surprise pour les intéressés : celui-ci serait commercialisé au prix défiant toute concurrence de 359 euros, bien loin des 1299 euros du « Thermomix ».

On s’attendait donc à voir partir les machines rapidement… mais peut-être pas aussi rapidement. Car ce matin, les magasins Lidl ont été pris d’assaut en France comme en témoignent les nombreuses photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux. Longues files à l’extérieur, scènes de cohues, vendeurs débordés… Les clients ont eu peur de ne pas obtenir leur robot.

À lire aussi : Lidl : le patron, Michel Biero, annonce une très mauvaise nouvelle pour les magasins

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.