Conso

Lidl : Ce produit 10 fois moins cher que la concurrence mis en vente cette semaine promet de remplacer votre balai

Façade d'une enseigne Lidl
L'enseigne allemande a l'habitude de proposer des articles qui cassent la concurrence
1 Partage

Un aspirateur-robot du futur mis en vente par l’enseigne Lidl promet des merveilles à ces futurs utilisateurs.

à découvrir

Depuis le 19 octobre, un appareil Lidl promet le nettoyage de votre appartement sans que vous ayez à le manipuler. Une technologie robotique qui existe déjà actuellement sur le marché, vient donc d’être proposée par le roi du hard-discount et le prix défie toute concurrence.

Comme c’est souvent le cas avec des appareils vendus par le hardiscounteur, le scénario se répète. Cette fois-ci il s’agit d’un appareil qui ne mesure que 8 cm de haut pour 32 cm de large mais peut rester allumé près de 80 minutes sans se charger.

Ce robot aspirateur de la marque Vileda mis en vente par Lidl serait convenable à tous les sols du parquet, en passant par la moquette au stratifié jusqu’au carrelage. En bref, vous l’aurez compris, il a tout pour plaire. 

Un appareil normalement 10 fois plus cher

Actuellement, la gamme de prix autour de ces appareils se situe entre les 200 et 2000 euros. En effet, il s’agirait de débourser plus de 10 fois le prix promis par Lidl ce qui rend compréhensible l’engouement pour ce produit chez les clients.

source : capture image promobutler.be

L’Aspirateur Robot à 99.99 euros

Moins de 100 euros vous suffisent pour profiter de cet aspirateur robot VR One mis en vente par l’enseigne allemande. En principe, cet appareil permettrait de nettoyer sans efforts, avec précision des plus petites au plus grandes surfaces de votre maison pendant 80 minutes. « Capable de surmonter les obstacles, il passe facilement sur les sols durs et les moquettes à poils courts, sans se coincer. » promet d’ailleurs la publicité Lidl.

Au moyen d’une technologie sans fil, il peut apparemment fonctionner en zig-zag et ce de manière totalement automatisée. Parmi les autres (nombreux) avantages de ce fameux appareil, on retrouvait notamment les promesses suivantes : 

  • 80 min d’autonomie
  • Environ 500 mL de capacité du bac à poussière
  • Bac à poussière et bouche d’aspiration XL
  • Pour protéger les meubles : des pares-chocs 
  • 2 modes de navigation : Zig-zag et auto
  • Une garantie fabricant : 3 ans.

Signaler une erreur