Conso

Ce mini-barbecue de chez Lidl part comme des petits pains !

mini barbecue à piles Lidl 55 euros
© Lidl Shop

Le hard-discounter frappe fort avec ce mini-barbecue. De quoi profiter du plein air tout en se conformant aux règles sanitaires !

Le rouleau compresseur Lidl n’en finit pas de créer l’hystérie chez ses clients. En effet, la chaîne de grande distribution allemande a sorti un énième appareil ménager estival que les acheteurs s’arrachent. Il s’agit de ce barbecue électrique mobile qui fait le bonheur des habitants d’appartements !

Format « mini », pensé pour les petits espaces

C’est bien connu. Pour le plus grand nombre, l’été est synonyme d’apéritif et de grillades à l’extérieur ! Mais, la crise sanitaire a chamboulé la saison 2020. En effet, de nouvelles réglementations s’appliquent aux activités semi-extérieurs pour les appartements. Ainsi, les barbecues au charbon sont strictement interdits sur les terrasses et les balcons.

Il y a donc les grills électriques comme alternative. Dans cette perspective, vous pouvez compter sur le nouveau barbecue portatif de Lidl. Grâce à son format ultra compact, cet appareil trouve sa place même dans un balcon d’un mètre-carré !  D’ailleurs, on pourrait le qualifier de « gadget », vu son diamètre de seulement 34 cm.

barbecue compact Lidl à piles et à charbon
© Lidl Shop

Grandes possibilités, petit prix

Et comme à l’accoutumée, Lidl présente des arguments imparables : l’appareil se transporte facilement partout, car il fonctionne à piles. De plus, il dispose d’une ventilation réglable intégrée qui réduit les dégagements de fumée au minimum. La housse de transport est même fournie !

mini-barbecue Lidl pour mini-espaces
© Lidl Shop

Par ailleurs, ce dispositif astucieux marche aussi au charbon de bois, permettant de varier les goûts lorsque ce sera autorisé ! Vous pourrez bénéficier de tout cela pour seulement 54,99 € !

mini barbecue portatif Lidl
© Lidl Shop

C’est un fait, Lidl détient la recette gagnante pour gâter ses clients… mais aussi booster ses ventes pendant l’été. Depuis plusieurs semaines, l’enseigne enchaîne les lancements de nouveaux produits « parfaits pour l’été » et ce, toujours à prix bradés.  Souvenez-vous, il y a quelques jours, Lidl a annoncé la sortie du ventilateur colonne à 22,99 € pour ce jeudi 18 juin.

Signaler une erreur