Conso

Lidl lance un dispositif indispensable pour lutter efficacement contre les moustiques cet été


L’été est là et avec lui les moustiques, les insectes en tout genre font aussi leur grand retour. Fort heureusement, Lidl propose un nouveau produit indispensable pour passer une saison en toute sérénité.

Depuis quelques semaines, les médias et certains spécialistes parlent notamment d’un été caniculaire. En effet, les températures, déjà élevées, ont encore grimpé. Avec la forte chaleur, les petites bestioles à l’instar des moustiques peuvent envahir notre maison. En ce sens, notre quotidien peut vite devenir un enfer. Oui, mais voilà, Lidl a apparemment le don d’anticiper nos besoins. C’était déjà le cas avec ce mini-rafraîchisseur d’air. Inutile de préciser que le produit a suscité un réel engouement auprès des consommateurs.

Il faut dire que l’enseigne allemande est passée maître dans l’art de proposer de bonnes affaires à sa clientèle. A chacune de ses offres promotionnelles, le discounter fait un carton. Tout porte à croire que la moustiquaire Lidl ne fera pas exception à la règle. Comme à l’accoutumée, l’entreprise de distribution présente un produit de qualité à un prix défiant toute concurrence.

À lire aussi : Lidl lance l’accessoire indispensable de l’été à prix mini !

La moustiquaire Lidl, efficace et à petit prix

Entre les produits à base de CBD à taux élevé de THC ou encore les articles épinglés par l’UFC-Que choisir, la marque allemande a dû gérer de nombreux scandales ces derniers mois. Malgré tout, l’avenir de l’enseigne n’est pas en jeu. Certes, Leclerc reste le leader de la grande distribution. Par contre, Lidl continue de changer petit à petit les habitudes de consommation des Français.

Tout laisse à penser que l’enseigne allemande va conserver et agrandir sa clientèle avec le lancement de ce nouveau produit, la moustiquaire Lidl, un modèle auto-agrippant. En cette période estivale, cet accessoire est évidemment indispensable pour passer une saison en toute tranquillité. Rassurez-vous, le mot d’ordre reste le même : « Acheter un produit utile sans se ruiner ».

Moustiquaire Lidl
Moustiquaire auto-agrippante – ©Lidl

La marque discount reste au top en s’affichant comme le premier défenseur du porte-monnaie des consommateurs. La société n’a d’ailleurs pas l’intention de déroger à cette règle de sitôt. Une fois encore, Lidl le prouve avec la moustiquaire auto-agrippante. Celle-ci ne coûte en effet que 4,99 euros. À ce prix-là, tout le monde va se l’arracher. Voici ses autres caractéristiques :

  • Dimensions : 130 x 150 cm
  • Toile blanche pour plus de discrétion
  • Fixation facile, sans perçage
  • Perméable à l’air et la lumière
  • À découper aux dimensions souhaitées
  • Fermeture auto-agrippante, peut être ouverte, fixée et refermée facilement

Les autres bons plans de l’enseigne

Il est préférable d’utiliser cet accessoire pour éviter de se faire piquer. De cette manière, vous passerez un été agréable. Vous pouvez également acheter la moustiquaire de porte Livarno, vendue à 29,99 euros chez Lidl. Celle-ci est dotée d’un mécanisme d’ouverture et de fermeture automatique qui empêche les insectes de s’introduire dans votre maison. Si vous cherchez une solution radicale, la lampe antimoustique à LED est faite pour vous. A titre d’information, le dispositif est garanti sans produits chimiques. Pour rappel, ces trois offres sont proposées aux consommateurs dans la limite des stocks disponibles.

Signaler une erreur