Conso

Lidl lance un nouvel appareil à moins de 35 euros pour un été convivial sans se ruiner


Lidl frappe fort une nouvelle fois avec son nouveau bbq parfait pour l'été. Vendu à un prix très alléchant, c'est un bon plan pour profiter des repas au grand air.

On attendait avec impatience l’arrivée des beaux jours pour pouvoir enfin manger dehors, se retrouver avec la famille et les amis sur la terrasse ou dans le jardin. Et qu’y a-t-il de plus convivial qu’un barbecue pour profiter à la fois du soleil et de délicieuses recettes ?

Lidl annonce justement l’arrivée de la saison des grillades avec un nouvel appareil à prix imbattable. Pour les petits budgets, c’est tout simplement une affaire en or.

Saison du barbecue
© Depositphotos

À lire aussi : Lidl: L’extracteur de jus Silvercrest revient à prix cassé dans le catalogue Lidl

Pourquoi Lidl crée l’événement à la sortie de chacun de ses nouveaux catalogues ?

Tout le monde le sait désormais, pour faire ses emplettes sans dépasser son budget, Lidl reste incontournable. L’enseigne allemande nous a habitués aux petits prix si bien qu’on dévore ses catalogues à chaque nouvelle sortie. Petit électroménager, matériel de bricolage, équipements pour la maison et l’extérieur font partie des bons plans à ne pas rater.

Au-delà des offres imbattables, on craque surtout pour le rapport qualité-prix de ses produits. Vous souvenez-vous de ses copies de parfums de luxe ou encore de son four à pizza à moins de 50 euros ? Pour la belle saison, on a encore droit à de tels articles intéressants.

Un barbecue pas cher aux multiples atouts, nouveau produit phare de l’été

La saison du BBQ est devenue un rendez-vous immanquable même si l’on ne dispose que de quelques mètres carrés en extérieur. Cela tombe bien, le nouvel appareil indispensable de l’été de Lidl convient aux petites surfaces. Il aura sa place même sur un petit balcon.

Depuis le 9 mai 2022, on peut se procurer un barbecue boule au charbon à prix défiant toute concurrence. Cet équipement est non seulement esthétique, mais aussi très pratique. Il dispose d’un couvercle avec aération réglable pour permettre de régler la cuisson comme on le souhaite. Cuisson à l’étouffée ou version grillade, à vous de choisir.

Grâce à son bac récupérateur de cendres, il évite aussi de salir le sol ou d’abîmer le gazon. Cet élément est en plus amovible et facile à nettoyer. Enfin, on peut facilement déplacer ce gril équipé de roues.

Grill Meister Lidl
© Instagram / @lidlfrance

Quel prix pour ce barbecue de Lidl ?

Comptez 34,89 euros pour acquérir le barbecue à charbon de bois Grill Meister. Sa grille accueillera tout ce qui vous fait envie : des merguez, des légumes d’été, du poulet, du steak, du poisson, etc. Ou vous pouvez en profiter pour tester ces recettes de banane au BBQ.

Si vous êtes prêt à investir un peu plus pour un barbecue à gaz, le discounter prévoit une autre surprise pour ce mois de juin. Un barbecue à gaz à 2 brûleurs Grill Meister pour 119 €. C’est beaucoup moins que d’autres références dans le commerce, surtout au vu des nombreuses fonctionnalités de l’appareil. Cette petite merveille est déjà visible dans le catalogue du mois de juin de Lidl. Il sera disponible en magasin à partir du 6 juin 2022. Alors au charbon ou au gaz, les grillades de l’été auront toujours pour point commun la convivialité.

Signaler une erreur