Bons plans

Lidl frappe très fort : ce nouvel accessoire à prix mini qui vous fera aimer encore plus les apéros


Le roi des bons plans frappe fort à nouveau. Depuis peu, Lidl a enrichi sa gamme de petit électroménager avec un appareil très utile aussi bien en cuisine qu'à l'heure de l'apéro. Comme toujours, l'enseigne se démarque par son prix très attractif.

On n’a jamais assez d’appareils dans sa cuisine pour simplifier le quotidien. Lidl l’a bien compris et a lancé un nouvel équipement de petit électroménager. Disponible dans les 500 magasins de l’enseigne depuis le 9 juin 2022, cet appareil a une fonction bien précise : trancher. Il n’y a pas que les cuisiniers en herbe qui seront ravis de se le procurer. Ceux qui ont l’habitude de recevoir pour l’apéro y trouveront également un accessoire ultra pratique. Attention, c’est en édition limitée.

Plateau de charcuterie
© Depositphotos

À lire aussi : Lidl lance l’accessoire indispensable de l’été à prix mini !

Lidl connaît le plan infaillible pour nous pousser à acheter toujours plus

La réalité actuelle ? Le pouvoir d’achat s’amenuise face à la hausse des prix. Devant cette situation difficile, le spécialiste du discount tire son épingle du jeu. Lidl reste fidèle à sa politique des prix qui a fait son succès en proposant toujours des produits accessibles au plus grand nombre. Et on succombe facilement.

Avec les vacances d’été qui approchent, l’enseigne allemande a trouvé une autre bonne idée pour nous faire venir en magasin. Dernièrement, son nouveau barbecue à moins de 35 euros nous a déjà fait de l’œil. Pour sa nouvelle trouvaille, on reste encore dans la lignée des appareils indispensables pour un été convivial. Une belle acquisition pour ceux qui raffolent de l’apéro en fin d’après-midi ou en soirée. C’est aussi une aubaine pour les personnes sans cesse à la recherche de bons plans pour cuisiner plus facilement.

Appareils de cuisine chez Lidl
© Instagram / @lidlfrance

Trancher les aliments, telle est la spécialité de ce nouvel appareil

Habituellement pour trancher, on a les couteaux bien aiguisés et les robots de cuisine polyvalents. Mais ce n’est pas toujours évident de les utiliser. Entre l’assemblage de toutes les pièces d’un robot multifonctionnel et la difficulté à réaliser des tranches d’épaisseur égale au couteau, on aimerait bien avoir un appareil plus simple à manier tout en étant performant. C’est justement la promesse de la trancheuse électrique Silvercrest vendue chez Lidl.

Légumes, charcuterie, fromages à pâte dure,  certains fruits et même du pain… Cette trancheuse électrique est adaptée à différents aliments. Elle permet aussi de gagner du temps en cuisine.

Trancheuse électrique Lidl
© Lidl

À quoi s’attendre avec la trancheuse électrique de Lidl ?

Tout d’abord, cet appareil de cuisine n’a rien à voir avec les équipements similaires souvent encombrants proposés par d’autres marques. On aime particulièrement son format compact qui trouve sa place même dans les petits espaces. En plus, cette trancheuse est pliable. Une caractéristique qui fait vraiment toute la différence. On peut alors la sortir facilement dehors durant les beaux jours ou la déplacer au gré de ses envies. L’essentiel est d’avoir accès à une prise électrique à proximité.

La plupart des trancheuses électriques vendues sur le marché ont une puissance comprise entre 100 et 200 Watts. Le modèle proposé par Lidl est plutôt peu gourmand en énergie avec ses 100 Watts. Ce qui ne l’empêche pas de disposer de plusieurs fonctionnalités ultra pratiques.

Cet appareil a tout pour réussir des tranches parfaites : une lame dentelée de fabrication allemande, une plaque de réglage amovible, un chariot et un pousse-restes. La largeur de coupe est réglable jusqu’à 17 mm. En plus, la trancheuse est assortie d’une garantie constructeur de 3 ans.

Combien faut-il débourser pour acquérir ce nouvel appareil de Lidl ?

Depuis toujours, le discounter séduit sa clientèle avec ses prix imbattables. Cette nouvelle trancheuse à jambon électrique ne déroge pas à la règle. Vous pouvez en avoir pour 34,99 euros. Toutefois, elle ne sera pas disponible en permanence. Commercialisée depuis le 9 juin 2022, elle sera en rayon pour 15 semaines. Vous avez donc jusqu’au 22 septembre pour faire vos courses et espérer l’acheter.

Voilà un appareil qui ne sert pas uniquement lors des apéros estivaux. On pourra l’utiliser toute l’année : pour la raclette en hiver, pour le brunch dominical, etc. Et si vous prévoyez très prochainement de vous rendre dans l’un des supermarchés de Lidl, vous trouverez aussi sûrement d’autres accessoires utiles cet été. Fabrique à glaçons, sac réfrigérant, set de cuisson spécial pizza… Le plus dur sera de résister à la tentation.

Signaler une erreur