Bons plans

LIDL : des outils de jardinage pour avoir la main verte cet été sans se ruiner


Lidl vient de dévoiler les produits indispensables pour faire du jardinage, et ce, au plus grand bonheur de ses clients. On vous dit tout dans cet article.

En cette période estivale, l’entretien du jardin est devenu un rituel bien ancré pour de nombreux Français. Seulement voilà, le coût peut vite grimper à cause de la crise du pouvoir d’achat. Heureusement, Lidl a pensé à tout. Parait-il que le discounter a le don d’anticiper nos moindres besoins. C’est la raison pour laquelle cette tondeuse révolutionnaire a fait son apparition dans les magasins de l’enseigne allemande.

Fidèle à sa réputation, l’entreprise de distribution propose cet article de qualité à petit prix. Rassurez-vous, les offres promotionnelles ne s’arrêtent pas là. Dernièrement, la marque allemande a dévoilé les produits indispensables pour faire du jardinage. Avec ces outils à prix dérisoires, vous aurez à coup sûr un joli espace extérieur pour recevoir la famille et les amis.

À lire aussi : Lidl lance un nouvel appareil à moins de 35 euros pour un été convivial sans se ruiner

Faites le bon choix !

Tout laisse à penser que pour bénéficier d’une certaine sérénité dans notre quotidien, il est préférable de bien entretenir notre jardin. C’est l’une des raisons pour lesquelles Lidl a décidé de dévoiler à sa clientèle les produits indispensables pour s’occuper comme il se doit de son espace extérieur. Rien n’a changé, la marque discount reste au top en s’affichant comme le premier défenseur du porte-monnaie des consommateurs. Autrement dit, ces articles sont disponibles à des prix intéressants.

Dans un premier temps, un jardinier digne de ce nom doit avoir le sécateur à enclume Parkside. Celui-ci est idéal pour s’occuper des branches les plus épaisses. Vous l’aurez compris, il dispose d’une grande capacité de coupe, même pour le bois dur. Quant à l’enclume Bypass, celui-ci reste incontournable pour avoir une coupe propre dans les fleurs et les arbustes d’ornement. Ils sont disponibles dans les magasins de l’enseigne à 3,99 euros. Au total, vous devez débourser que 7,98 euros pour les deux articles.

Le sécateur à enclume et le sécateur bypass
Le sécateur à enclume et le sécateur bypass – ©instagram /@lidlfrance

Les accessoires Lidl pour vous accompagner dans vos travaux de jardinage

Le sécateur à enclume et/ou bypass sont probablement les produits que tout le monde s’arrache en cette période estivale. En ce sens, il faut vite se décider pour éviter une rupture de stock. Si vous avez déjà les deux outils, vous aurez aussi besoin des accessoires Lidl. C’est le cas notamment des gants de jardinage, essentiels pour vous protéger et pour ne pas se salir les mains. Cet accessoire est vendu à 2,99 euros.

Ajouter à cela la poubelle verte ultra légère à 5,99 euros. Effectivement, celle-ci est facile à transporter. Elle se nettoie sans beaucoup trop d’efforts. Pliable, cet accessoire de jardinage ne prend pas de place. Désormais, c’est à vous de choisir. En tout cas, Lidl vous propose des produits haut de gamme à des prix défiant toute concurrence.

Les gants de jardinage
Les gants de jardinage – ©instagram /@lidlfrance
La poubelle verte
La poubelle verte – ©instagram /@lidlfrance

Signaler une erreur