fbpx
Bons plans

Lidl : les pulls de Noël les moins chers du marché sont de retour

Pull de Noël Lidl
La collection pulls de Noël est disponible à partir du 3 décembre, source : montage photos, Lidl

L’enseigne de hard-discount devrait faire des heureux avec une nouvelle collection de pulls de Noël. Lancée le 3 décembre, cette collection de nouveaux modèles propose des prix qui défient toutes concurrences.

Pour les fêtes de fin d’année, certains se mettent sur leur 31, d’autres préfèrent tout miser sur une tenue bien confortable. À l’instar de ces acteurs et actrices issus de ces films de Noël qui cartonnent chaque année, beaucoup rêvent de porter le fameux pull de Noël

Le pull de Noël Lidl toujours tendance

En effet, pour son côté confortable, un brin original et toujours aussi kitch, le pull tricoté devient un incontournable. Que l’on soit plutôt déjanté ou discret, cette période de l’année offre toujours la possibilité à tout à un chacun de montrer sa personnalité avec ses tenues. 

Pull femme Lidl
Source : Lidl

Si certains aimeront afficher leur goût pour les Disney, d’autres pencheront plutôt pour des pulls de Noël lumineux, ou même des pulls de Noël musicaux. D’ailleurs, l’enseigne allemande a pensé à faire plaisir aux plus fantaisistes en vendant aussi des pulls de Noël lumineux. Sur certains de ces modèles figure un « effet sonore et lumineux » précise Lidl sur son site internet. Également, on retrouve aussi sur le site une série d’accessoires autour de Noël avec des chaussettes et boxers très kitsch.

À lire aussi : Voici le supermarché qui propose les prix les moins chers selon 60 millions de consommateurs !

Des pulls de Noël pour tous 

À partir de ce vendredi 3 décembre, cette collection de pull de Noël sera disponible dans plus de 1550 supermarchés de l’enseigne. En ce qui concerne les prix ils varient entre 8,99 euros et 11,99 euros

  • Pull de Noël (avec effet lumineux) : 11,99 euros
  • Pull de Noël femme : 8,99 euros 
  • Pull de Noël homme : 11,99 euros 
  • Pull de Noël garçon : 6,99 euros 
  • Pull de Noël fille : 8,99 euros 
Source : Lidl

En revanche, comme c’était le cas pour la mise en vente du robot Monsieur Cuisine Connect par exemple, les modèles s’écoulent rapidement chez Lidl. Bien souvent, les premiers arrivés restent les premiers servis et on ne sait pas combien de jours les produits seront disponibles en magasin. D’autant que l’enseigne de hard-discount ne dispose pas de sites de e-commerce, donc tout se passe dans les supermarchés. 

À lire aussi : Billets de train moins chers : 12 astuces pour obtenir les meilleurs tarifs

Au sujet de l'auteur : Y.K.

Journaliste confirmé avec carte de presse