Cinéma

Regarder 25 films de Noël en 25 jours et être payé : Le job de rêve proposé par un site américain

Un couple qui regarde les films de Noël
Cette offre d'emploi propose de regarder 25 films de Noël tout en étant rémunéré

Pour permettre d'établir un classement des meilleurs films de Noël de tous les temps, un site américain propose un job en or.

C’est LE moment attendu par beaucoup d’enfants qui sommeillent toujours en vous, même après des années de visionnage : Les films de Noël. Chaque année, c’est le même rituel, un plaid, du chocolat chaud, le canapé et un nombre incalculable de films qui traitent des fêtes de fin d’année avec magie et convivialité.

Maman j’ai raté l’avion, Love Actually, Le Père Noël et ses Lutins, Le Grinch … Vous aimez les films de Noël ? Figurez-vous que vous pourriez être payé pour votre passion. Explications.

Selon la chaîne américaine CNN, un site recherche une personne prête à enchaîner 25 films de Noël en 25 jours. Après cette annonce de promeneur de chien rémunéré 30.000 euros le mois en Angleterre, voici donc un nouveau job de rêve.

À lire aussi : Etre payé 400 euros pour regarder Netflix en mangeant des pizzas : un job de rêve bien réel !

Être payé pour regarder 25 films de Noël

Le site américain Reviews recherche une personne capable de regarder ces films pour établir le classement des meilleures productions du genre de tous les temps. Le salaire ? 2500 dollars soit 2108 euros environ, soit une rémunération plus que confortable pour cette petite activité. En prime de ce job de rêve, le cinéphile gagnera un abonnement d’un an de streaming gratuit offert sur sept plateformes. Parmi une liste de films classiques des périodes de Noël, il s’agira pour la personne recruter, de choisir sa liste de 25 films préférés

Sur son site internet le site Reviews explique simplement pourquoi c’est un job en or :

« Non seulement vous pouvez regarder beaucoup de films en travaillant à la maison (on ne le dira pas à votre patron) ou avec vos enfants pendant le dîner, mais vous serez payé pour ça ! » 

En effet aux États-Unis, la saison des films de Noël débute déjà le 1er novembre. D’ailleurs, en France sans doute en lien avec le reconfinement ces films sont également diffusées sur certaines chaînes comme TF1, M6, W9 ou encore TFX. 

Comment s’inscrire ?

Afin de réussir ce marathon de téléfilms qui passent habituellement à l’heure des festivités de fin d’années plusieurs règles sont à suivre : 

  • être majeur 
  • disposer d’un bon ordinateur pour regarder du streaming 
  • avoir un permis de travail aux États-Unis

Pour participer, il suffit de s’inscrire en ligne sur le site reviews.org avant le 4 décembre. Le ou la gagnant(e) sera choisi le 7 décembre et l’annonce sera réalisée sur la chaîne YouTube de Reviews. 

Signaler une erreur